- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2023
19h46
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasements
Bonjour, suite à l’écrasement de ma ligne par erreur (apparemment ) ,plus internet ,plus rien , un technicien est venu le vendredi et le samedi ligne écraser , contrat resilier, alors que ça fait 1 mois que ja trend que ça marche …je ne sais plus quoi faire ..appeler 3 fois déjà le 3900 et toujours la même réponse , on vas faire le nécessaire bla bla bla ..sav nul ..il y a t il un autre numéro que je peux appeler merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-06-2023
19h54
Modifié le
04/06/2023
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasements
salut @Pat6608
un seul numéro, 3900
mais demain, tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-06-2023
19h57
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasements
Merci je vais re re re essayer demain matin