Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'activation de mon abonnement ADSL

yvette5630
contributeur occasionnel
398  

Pas d'activation de mon abonnement ADSL

Bonjour

J'ai pris un contrat d'abonnement à une offre Orange Livebox Up ADSL le 05/04/2023.

J'ai reçu la livebox 4 le 07/04/2023.

L'activation devait se faire le 15/04/2023 pour mon abonnement or à ce jour ce n'est toujours pas effectif.
J'ai appelé plusieurs fois le service commercial au 3900 et on m'a dit qu'il y avait un problème au niveau de l'adresse quand j'ai souscrit par internet, on me parle de frais pour réactiver la ligne de 208€ quand j'ai rappelé un autre conseiller.

Avant j'avais un ancien contrat que j'ai résilié au mois de décembre 2022, or les deux conseiller m'ont dit que si ça fait plus de 6 mois j'ai des frais de réactivation de la ligne. Déjà ça ne fait pas 6 mois.

A ce jour et malgré plusieurs appels ma ligne n'est toujours pas activé et je n'ai pas reçu le SMS de confirmation.

On me dit à chaque fois que j'ai un conseiller au téléphone que ça va être fait dans les 24 à 48 heures.
Au départ on m'a dit que c'était un problème lié à mon numéro dans mon adresse, je n'ai pas pu le mettre quand je me suis inscrit par internet. De plus j'ai appelé le service commercial et on m'a passé aussi deux fois le service technique et ils m'ont dit que mon numéro dans l'adresse a été changé pour l'installation.

On m'a aussi communiqué un numéro de support de la ligne.

Plusieurs conseiller m'ont dit qu'ils ont fait des relances et qu'un technicien doit venir faire le branchement, pour le moment c'est toujours marqué dans le suivi de la commande : Activation en cours

A ce jour je n'ai pas reçu le SMS de confirmation comme quoi ma ligne et mon abonnement internet est activé.
Je dois me rendre bientôt dans ma résidence secondaire prochainement.
Avant quand j'avais pris l'autre abonnement je n'avais pas eu autant de souci, je suis vraiment déçu.

Merci de faire le nécessaire pour m'aider.
Très bonne journée à vous.

Solutions approuvées
yvette5630
contributeur occasionnel
369  

Re: Pas d'activation de mon abonnement ADSL

Bonjour Melet39

Merci pour m'avoir répondu, c'est ce que je vais faire.
Très bonne soirée à vous. Je vous tiens au courant.

Cordialement.
Yvette

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Bonjour @yvette5630 

reprends contact avec le service client en disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yvette5630
contributeur occasionnel
370  

Bonjour Melet39

Merci pour m'avoir répondu, c'est ce que je vais faire.
Très bonne soirée à vous. Je vous tiens au courant.

Cordialement.
Yvette

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

re @yvette5630 

en attente d'une bonne nouvelle

Bonne fin de  journée

yvette5630
contributeur occasionnel
209  

Ils ont mis plus de 3 semaines à activer mon accès internet ADSL Livebox Up.

J'ai appelé pleins de fois le service clients et je suis tombé sur pleins de conseiller tous aussi incompétent les uns que les autres.

J'ai eu pleins de mensonges concernant les problèmes d'activation que j'ai eu quand j'ai appelé les différents conseiller :

- Le technicien ne peut pas venir car il a le Covid.
- Il y' a un problème sur le réseau, c'est en cour de résolution (3 semaines pour activer un client faut le faire)

- La porte du répartiteur est bloqué ça a demandé beaucoup de temps pour pouvoir la débloquer, dans 48h maxi vous serez raccorder. Plus de 8 jours d'attentes c'est pas 48h comme c'était promis.

Je ne vous dis pas non plus les promesses de je vous rappel tel jour pour faire le point sur votre situation et jamais de rappel.
Si 2 fois les conseillers m'ont appelé pour ne rien arranger du tout.

Le service client est plus que ****et totalement inefficace, la première fois que j'ai appelé je suis tombé sur une conseillère complètement *****qui me sort mais c'est fini l'ADSL faut passer à la fibre optique, moi je veux bien je lui répond mais si ça ne passe pas ? Hein on fait comment pour passer à la fibre optique ? Mais si ça passe, regardez, tester mon adresse, un blanc elle regarde, ah bah non.

Bref avant c'était pas mal Orange quand on appelait on tombait sur des conseillers efficaces qui résolvaient le problème rapidement et qui remontaient le souci que le client rencontrait, maintenant on sent qu'ils s'enfichent royalement, on vous raccroche pleins de fois au nez, on vous met en attente quand vous commencez à râler et que vous montrer que vous n'êtes pas content un peu normal quand vous attendez d'avoir votre connexion depuis 3 semaines et que vous avez besoin d'avoir internet et de votre téléphone fixe.

A la question que j'ai répondu à l'enquête reçu par email, Recommanderiez vous Orange à un ami ? j'ai répondu NON

Je mets en résolu, j'ai accès maintenant à mes services c'est activé au bout de 3 semaines, très long alors que ça aurait du être activé depuis longtemps.

[Edit : merci @yvette5630  de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Bonjour @yvette5630 

merci de ton retour enfin positif

Bonne fin de week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté