- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : échec de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2017
19h40
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échec de synchronisation
Bonsoir,
Depuis 2 semaines, passage de la tempête Zeus, mais livebox indique : échec de la synchronisation, vérifier les branchements.
Je l'ai fait à plusieurs reprises, en débranchant tout et en restant patienten, le résultat est toujours le même message !!! Demain un technicien doit passer. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???
Merci d'avance !!!
Depuis 2 semaines, passage de la tempête Zeus, mais livebox indique : échec de la synchronisation, vérifier les branchements.
Je l'ai fait à plusieurs reprises, en débranchant tout et en restant patienten, le résultat est toujours le même message !!! Demain un technicien doit passer. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???
Merci d'avance !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-03-2017
19h48
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de synchronisation
salut @Mym7461
il est fort probable que la tempête a causé des dégats sur ta ligne, le technicien t'en dira plus
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-03-2017
20h03
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de synchronisation
Oui sans doute, mais les voisins ont leur ligne fixe et internet OK, donc je verrai demain avec le technicien. Je veux aussi éviter les frais !