Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

échec de synchronisation

2Z99FZRW9
contributeur
767  

échec de synchronisation

Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox play, j'ai reçu un message me disant de branché mes équipements . Je l'ai fait mais le message échec de synchronisation apparaît tout le temps, j'ai vérifié les branchement plusieurs fois mais rien ne change . Alors je me demande d'où vient le problème ? Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : échec de synchronisation

salut @2Z99FZRW9 

il y a parfois un décallage entre le SMS et l'activation réelle

Vérifies tout de même tes branchements, à commencer par le filtre

Si tu as une offre Open, ou une offre sans ligne fixe FT (l'abonnement mensuel de 18 euros) tu zappes carrément le filtre en branchant directement la box sur la prise murale avec un simple câble téléphone RJ11/Prise T :

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2Z99FZRW9
contributeur
763  

Merci de votre réponse, je vais donc attendre . Mais es que je laisse ma box quand même branché ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

salut @2Z99FZRW9 

oui, laisses la connectée, et relances là toutes les 6-8 heures en pensant bien à attendre 10 minutes entre le moment où tu mets la box hors tension et celui où tu la rallumes pour réinitialiser la session ADSL

Si passé 48 heures, toujours rien direction l'asssistance

PS : si tu ne respectes pas les 10 minutes d'attente ou que tu fais des relances trop régulières tu vas générer un autre souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2Z99FZRW9
contributeur
755  

D'accord merci pour vos réponse . Bonne soirée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796607 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne