Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

écrasement de ligne à tort

gaelle292
contributeur
667  

écrasement de ligne à tort

Bonjour,

C'est un appel au secours que je lance car je ne sais plus quoi faire ! je suis démunie et à bout....

je m'occupe de mon père, handicapé, qui vit seul à 20km de chez moi.

Depuis le 28 août 2018, Il est victime d'un écrasement de ligne à tort (poste fixe et internet) !!!!

Son téléphone portable ne passe pas bien à l'endroit où il vit. J'angoisse en permanence de peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il ne puisse pas me joindre !

J'ai appelé plusieurs fois le 3900, les personnes me disent qu'ils enregistrent ma demande. Le 29 août, vu la situation de mon père, on m'a dit qu'on "priorisait" ma demande et donc le délai serait entre "0 et 7 jours"... toujours rien !!! Je me suis rendue en agence Orange pour signaler la situation, un agent a tout enregistré sur son ordinateur, m'a rassuré, m'a dit de revenir en me donnant sa carte professionnelle si le problème n'était pas résolu... toujours rien.... je suis retournée à l'agence, il n'était pas là mais sa collègue m'a reçue et m'a dit sèchement "de ne pas revenir, celà ne servait à rien !" ...j'étais anéantie...Par conséquent, j'ai adressé la semaine dernière une lettre recommandée au service clients d'Orange afin de signaler le non-respect de leurs engagements vis à vis de mon père qui a tellement besoin de sa ligne de téléphone. Je ne sais plus quoi faire, je suis fatiguée de relancer en permanence....aujourd'hui cela fait 16 jours que j'attends ! merci de vos conseils.

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: écrasement de ligne à tort

Bonjour  Gaelle

 

La dame qui t'a envoyer prouter (je voulais dire "brouter") est une P-Tasse !  ou une **bip** !

Ca ne sert à rien ce genre de message, sinon juste à se faire du bien !   Na !

 

Ton courrier AR au service client est aussi une bonne chose.

 

Tu peux aussi déposer une réclamation par mail depuis l'espace client du compte concerné.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re : écrasement de ligne à tort

Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: écrasement de ligne à tort

Bonjour  Gaelle

 

 

 

Avec l'aide de @julien_R le problème a t-il été résolu ou en voie de l'être ?

Merci de nous tenir au courant.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re : Ecrasement de ligne à tort !

Bonjour @gaelle292 ,

Je vois dans le dossier de votre père que vous avez convenu d'un rendez-vous avec les services techniques pour le 24/09. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention des techniciens. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Julien

signature.jpg

gaelle292
contributeur
532  

Re: Re : Ecrasement de ligne à tort !

c'est une Catastrophe : depuis le 28 août il n'a ni téléphone fixe ni internet !

 

J'ai reçu un message d'orange m'informant tout d'abord que le rendez-vous avec un technicien le 24 septembre était annulé !

 

Un nouveau message d'Orange me signale que l'entreprise AIR interviendra pour sa ligne....on attend toujours !

 

Hier il n'avait plus de forfait sur son téléphone portable (forfait bloqué). Il a été en catastrophe chez ma soeur pour m'appeler. J'ai appeler le 3900 pour dépanner son portable et l'agent lui a prescrit un forfait Sosh non bloqué mais il fallait attendre 24h pour que cela fonctionne.

 

Avec toutes ses contraintes, j'espère qu'Orange fera vraiment un geste de dédommagement pour tout ce qu'il a subit !!!

Quand cela fonctionnera ????

On en peut plus.............

gaelle292
contributeur
511  

Re: Re : Ecrasement de ligne à tort !

sans nouvelle encore....

j'ai appelé la société que Orange a mandatée et on m'a répondu que la personne ne travaille pas le mercredi ! donc personne ne peut la remplacer...............................

DECEPTION sur DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne