Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de test ping à la communauté.

Nicks
contributeur occasionnel
1 212  

Demande de test ping à la communauté.

Bonjour,

comme je l'ai expliqué dans ce post, j'ai de grosse pertes de paquets lorsque je tente de me connecter à n'importe quelles ip cloudflare.

Si quelqu'un avec une connexion orange pouvait effectuer des tests ping ça m'aiderait bien.

Vous pouvez effectuer ces tests avec n'importe quel service utilisant cloudflare.

Voici quelque exemple :
discordapp.com
cloudflare.com
www.chess.com
openclassrooms.com
www.dealabs.com

Voici comment effectuer ce test (ici avec discordapp.com):

1.Sous windows ouvrir cmd ou Powershell (clique droit sur le menu démarrer et clique gauche sur "windows powershell" ou "invite de commande").

2.Puis, taper dans l'invite de commande "ping -n 30 discordapp.com"

3.Puis, après exécution de la commande précédente, taper "tracert discordapp.com".

4.Enfin copier les résultats de ces commandes ici.

Petite explication:

1.La commande "ping" va envoyer un paquet à discordapp.com lui demandant de répondre, si discordapp.com ne répond pas dans les temps, l'un des deux paquets ( la demande ou la réponse) est considéré comme perdu.

Cette opération sera répété 30 fois (-n 30).

2.La commande "tracert" permet de connaître le chemin emprunté par les paquets envoyés.

Merci.

11 RÉPONSES 11
remetstestongs
super fan
super fan
1 186  

Re: Demande de test ping à la communauté.

@Nicks: bonsoir. Faut-il signaler à la communauté que vos sites servent à faire du hacking? Comme cloudfare.com , non sécurisé et à vendre.

Nicks
contributeur occasionnel
1 165  

Vos sites servent à faire du hacking ?

Vous avez fait une faute de typo, j'ai parlé de cloudflare.com et non de cloudfare.com.

Si vous ne savez pas ce qu'est cloudflare merci de consulter wikipedia.

Wikipedia de cloudflare.com

discordapp.com => service de voip le plus connu des joueurs

www.chess.com => plus grande communauté de joueur de jeu d'echecs au monde
openclassrooms.com => site de cours en ligne
dealabs.com => site commercial pour trouver des promo sur des site marchand français.

Merci de réfléchir à deux fois avant d'accuser les autres de ""hacking"", merci.

remetstestongs
super fan
super fan
1 129  

@Nicks: bonjour. La signature numérique de ces sites permet le hacking: vous croyez le certificat valide, il ne l'est pas.

Nicks
contributeur occasionnel
1 111  

@remetstestongs

Pouvez vous être plus précis ?

Voulez vous dire que les certificats de ces sites ont été volés, que des dizaines de millions d'utilisateurs de ces sites sont en danger, et que bien sûr vous êtes au courant d'un tel désastre avant même la révocation des certificats par les autorités de certification ou navigateurs web?

Merci d'arréter d'écrire n'importe quoi dans le but de cacher votre erreur dans votre précédente réponse.

Merci également d'arréter de répondre a mes posts.

remetstestongs
super fan
super fan
1 099  

@Nicks: les autorités de certification sont informées des sites qui posent problème et le ménage sera fait.

Nicks
contributeur occasionnel
1 088  

Quels sites? Quels certificats, et en quoi sont'ils invalides?

Je propose plutôt à un modérateur de "faire le ménage" dans ce fil de discussion.

remetstestongs
super fan
super fan
1 084  

@Nicks: modérateurs déjà informés des problèmes relevés. Si la sécurité, vous vous en fichez, ce n'est pas mon cas.

remetstestongs
super fan
super fan
1 075  

@Nicks: et nul ne mettra un terme à ces discussions sur la sécurité, même pas vous. Seuls ceux qui traquent les erreurs y mettront un terme.

Nicks
contributeur occasionnel
1 064  

Vous n'êtes pas capable de répondre aux questions :

Quels sites? Quels certificats, et en quoi sont'ils invalides?

La sécurité d'un requête ping ?

Vous répondez de manière flou dans l'éspoir de rester crédible.

Vous m'accusez de mettre les membres du forum orange en danger, et ce sans fondement.

Pourquoi ne pas simplement répondre à ma question initial et effectuer un ping sur une adresse ip cloudflare DE VOTRE CHOIX. Cela permettrait de clore le sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774057 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne