- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- écrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écrasement de ligne
Bonjour,
J'ai eu la surprise vendredi de recevoir une box orange par le facteur. En effet j'ai résilié ma ligne sosh il y a 15jours! Et aujourd'hui voilà que la ligne de mon nouvel opérateur est coupée !! Et enfin le comble, je ne peux pas contacter orange car je ne suis plus client chez eux et leur chat ne fonctionne pas! Je me retrouve pris au piège et je crains bientôt recevoir une facture pour un forfait orange auquel je n'ai pas souscris...
Savez vous ou je peux trouver de l'aide pour ce genre de problème ?
Merci par avance.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne
bonjour @Pierre145
mème en étant pas client orange tu peux contacter le 3900,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écrasement de ligne
Bonjour @Pierre145
Si vous avez fait une demande de résiliation avant de faire une portabilité, vous perdez votre numéro. Lorsque vous choisissez de faire une portabilité chez un autre opérateur, il ne faut surtout pas faire de demande de résiliation chez l'ancien opérateur, c'est le premier qui résilie chez le second.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : écrasement de ligne
Bonjour Patricia,
Merci pour votre réponse.
En réalité ma ligne orange avait été coupée avant que je reçoive la box de mon nouvel opérateur. J'ai donc contacté orange pour avoir des explications. La personne m'a proposé de résilier le contrat.
J'ai reçu la box de mon nouvel opérateur et tout s'est bien passé.
1 semaine plus tard je reçois une box sosh et une facture de 31 euros à payer pour janvier!!??
Je ne peux pas contacter sosh car leur service d'assistance ne fonctionne pas 👿
Mon nouvel opérateur a demandé le rebranchement de ma ligne.
Qu'est ce que je fais de cette box?
Comment annuler ce contrat pour lequel vous n'avez pas mon consentement ?
Comment joindre l'assistance sosh?
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : écrasement de ligne
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : écrasement de ligne
bonsoir @Pierre145
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : écrasement de ligne
Merci PatriciaZ pour cette proposition d'échange par message privé. Je vous ai envoyé mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : écrasement de ligne
bonjour @Pierre145
c'est parfait
bonne journée