Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

écrasement de ligne

Vincent1969
contributeur
404  

écrasement de ligne

Depuis le 18 février nous subissons un écrasement de ligne, quelqu'un à résilié à notre place. Depuis nous appelons tous les 2j le service technique et commercial. Il faut tout redire à chaque fois et les réponses qu'on nous apporte ne sont jamais les mêmes. Aussi, la date de remise en ligne est sans cesse reportée, il y a une semaine on nous disait une remise pour aujourd'hui, aujourd'hui on nous dit le 17. Nous n'avons plus rien, télé, internet, téléphone.. nous faisons du télétravail et c'est une galère sans nom depuis ce 18 février. Nous sommes confrontés à une ingérence totale, alors que nous recevons toujours les pubs et les factures. Les publicités paradisiaques à la télé sont des mensonges. Nous avons adressé un recommandé à Bordeaux il y a 2 semaines.. aucune réponse. Nous sommes responsable de rien, on paye toujours, je pense que nous allons tenter des recours, juge à la consommation, en tant que client fidèle c'est une véritable honte. Un confinement éventuel sans connexion serait catastrophique.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: écrasement de ligne

bonjour @Vincent1969 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent1969
contributeur
358  

Re: écrasement de ligne

Bonjour, nous harcelons le 3900 tous les 2j, du coup nos forfaits sont explosés. La solution Airbox c'est du bricolage, ça décroche tous les 1/4 d'heure. On nous a promis l'appel d'un conseiller hier.. nous avons attendu toute la journée. Y'a t-il un organisme assez puissant pour déposer un recours ?

Nous découvrons la réalité de l'organisme, on patauge au quotidien dans l'incompétence, y'a rien au bout. Dans une boutique on nous prend en charge avec de beaux équipement, on est sur liste d'attente, je suis passé au bout de 30 min, et je reçois un message 1h après pour me dire que c'est à moi. Je suis déjà rentré.

En tout cas tout est organisé pour qu'il n'y ait aucun interlocuteur RESPONSABLE, on est trimbalé et même une voix off nous raccroche au nez. Les nouveaux potentiels clients sont plus respectés.

 

Merci en tout cas pour les infos.

Vincent1969
contributeur
356  

Re: écrasement de ligne

.. je viens de recevoir 2 factures orange dans ma boite mail... énorme, ça pompe. Humiliant. Et cerise.. on se fout de notre gueule en gagnant des badges et des félicitations ??!!!!!!! ça c'est du management efficace, là ça bosse dur, magnifique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: écrasement de ligne

bonjour @Vincent1969 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne