Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

équipements livebox

Batracien
contributeur
1 156  

équipements livebox

Bonjour,

 

Voici mon souci : la semaine dernière je suis allé voir dans les équipements connectés à la livobox. A ce moment là j'ai découvert qu'il y avait un "PC 18" connecté. Cependant tous les équipements étant autorisés à se connecter sont nominatifs et présents dans la rubrique Mon wifi puis Wifi avancé, or ce Pc 18 n'y est pas donc pas de connection autorisé. Du coup j'ai restreint la connection de cet équipement, mais celui-ci reste toujours connecté. J'ai alors changé la clé de sécurité du Wifi, est il est toujours là.

Aujourd'hui, j'ai constaté que lorsque je suis sur la page réseau et je clique sur l'icone le représentant, il présente soit aucune adresse Ip soit une adresse Ip de l'un des autres équipements connectés.

D'après mes connaissances, un équipement = 1 adresse Ip, pas une adresse Ip pour deux équipements.

 

La question étant, est-ce qu'une personne mal intentionnée se serait elle introduite dans le réseau auquel cas que faire, ou est ce qu'il s'agit d'un fait normal, c'est à dire que ce Pc 18 correspondrait à un équipement de la livebox ou qqch qui ne nécéssite pas que l'on s'en préoccupe vu que c'est tout à fait normal?

 

Merci par avance

 

[EDIT: Fil de discussion déplacé].

3 RÉPONSES 3
calypso01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re : équipements livebox

C'est très intérèssant, mais ici vous êtes dans le forum ''HOMELIVE'' donc vous aurez moins de chance de réponse pour votre problème.

Batracien
contributeur
1 028  

Re : équipements livebox

Oops...

Merci de votre réponse en tout cas

ptigeek
incollable
incollable
1 014  

Re : équipements livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne