Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

İnternet et téléphone déconnecté

MMes
contributeur
314  

İnternet et téléphone déconnecté

Bonjour,

J'ai un problème depuis 2 jours maintenant avec ma connexion.
Hier matin d'un coup je n'avais plus de connexion internet ni téléphone, j'ai effectué plusieurs manipulations que j'ai trouvé dans le forum mais en vain, rien n'a fonctionné. J'ai appelé le service orange avec mon portable, qui m'a coûté de l'argent au passage, mais je suis tombé sur un robot, je souhaitais parler à un conseillé après avoir dis mon problème "problème réseau internet" mais je n'arrivais jamais à en joindre un car le robot m'en empêchait pour excuse que "les conseillés travaillent à leurs (je ne sais plus quoi)". J'ai rappelé en disans "facture" et là j'arrivais a être en attente (mais c'était long donc j'ai raccroché, au passage bon courage à tous nos conseillés ! ).

J'ai fais un test sur le site et hier il y a eu une information disant que le 27 septembre à 12:30 je retrouverais ma connexion. Ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Maintenant on m'informe que ce sera le 29 septembre à la même heure.

Étant donné que je paye pour mon abonnement, je trouve cela frustrant qu'on ne puisse pas parler à un humain et que je paye pour une connexion qui n'est pas présente.

J'aimerais le retour d'un web conseiller, et retrouver ma connexion aujourd'hui car je travail et cela me met dans une impasse et dans une grosse galère plus possible a gérer.

Merci de m'avoir lu. Merci d'avance pour tous vos commentaires et aides.

M.M.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne