- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- İnternet et téléphone déconnecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéİnternet et téléphone déconnecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
18h24
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
İnternet et téléphone déconnecté
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours maintenant avec ma connexion.
Hier matin d'un coup je n'avais plus de connexion internet ni téléphone, j'ai effectué plusieurs manipulations que j'ai trouvé dans le forum mais en vain, rien n'a fonctionné. J'ai appelé le service orange avec mon portable, qui m'a coûté de l'argent au passage, mais je suis tombé sur un robot, je souhaitais parler à un conseillé après avoir dis mon problème "problème réseau internet" mais je n'arrivais jamais à en joindre un car le robot m'en empêchait pour excuse que "les conseillés travaillent à leurs (je ne sais plus quoi)". J'ai rappelé en disans "facture" et là j'arrivais a être en attente (mais c'était long donc j'ai raccroché, au passage bon courage à tous nos conseillés ! ).
J'ai fais un test sur le site et hier il y a eu une information disant que le 27 septembre à 12:30 je retrouverais ma connexion. Ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Maintenant on m'informe que ce sera le 29 septembre à la même heure.
Étant donné que je paye pour mon abonnement, je trouve cela frustrant qu'on ne puisse pas parler à un humain et que je paye pour une connexion qui n'est pas présente.
J'aimerais le retour d'un web conseiller, et retrouver ma connexion aujourd'hui car je travail et cela me met dans une impasse et dans une grosse galère plus possible a gérer.
Merci de m'avoir lu. Merci d'avance pour tous vos commentaires et aides.
M.M.
J'ai un problème depuis 2 jours maintenant avec ma connexion.
Hier matin d'un coup je n'avais plus de connexion internet ni téléphone, j'ai effectué plusieurs manipulations que j'ai trouvé dans le forum mais en vain, rien n'a fonctionné. J'ai appelé le service orange avec mon portable, qui m'a coûté de l'argent au passage, mais je suis tombé sur un robot, je souhaitais parler à un conseillé après avoir dis mon problème "problème réseau internet" mais je n'arrivais jamais à en joindre un car le robot m'en empêchait pour excuse que "les conseillés travaillent à leurs (je ne sais plus quoi)". J'ai rappelé en disans "facture" et là j'arrivais a être en attente (mais c'était long donc j'ai raccroché, au passage bon courage à tous nos conseillés ! ).
J'ai fais un test sur le site et hier il y a eu une information disant que le 27 septembre à 12:30 je retrouverais ma connexion. Ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Maintenant on m'informe que ce sera le 29 septembre à la même heure.
Étant donné que je paye pour mon abonnement, je trouve cela frustrant qu'on ne puisse pas parler à un humain et que je paye pour une connexion qui n'est pas présente.
J'aimerais le retour d'un web conseiller, et retrouver ma connexion aujourd'hui car je travail et cela me met dans une impasse et dans une grosse galère plus possible a gérer.
Merci de m'avoir lu. Merci d'avance pour tous vos commentaires et aides.
M.M.