Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

⚠️ Urgence réseau cuivre à Lorient - panne collective (immeubles)

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Re : Urgence réseau cuivre à Lorient - panne collective (immeubles)

Bonjour @Muriel56,

Malheureusement cette option ne semble plus exister.

Pourriez-vous m'indiquer quel forfait vous avez souscrit avec le Doro ?

Concernant le dédommagement nous évaluerons un montant au prorata des jours ou votre maman n'aura pas bénéficié de ses services.

Je vous assure que nos équipes font leur maximum pour que la situation soit résolue dans les meilleures conditions.

Séverine.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Muriel56
contributeur occasionnel
24  

Re: Re : Urgence réseau cuivre à Lorient - panne collective (immeubles)

Bonsoir,

 

Un forfait de 2h/mois a été contracté en urgence pour ma mère. J’ai demandé hier l’activation de l’option payante « 3 numéros illimités » (3 €/mois) via le chat Orange, mais elle n’apparaît toujours pas dans ses options et je ne peux pas non plus l’activer via le 740…

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi un geste commercial n’est pas envisageable au vu de la situation qu’elle subit, par exemple l’attribution ponctuelle de 4h/mois, une pratique pourtant existante dans le cadre d’un prêt de téléphone.

 

Donc je confirme : c’est une double peine pour ma mère, qui se retrouve actuellement en hors-forfait et doit en plus se restreindre dans ses communications !.

 

Quelqu’un peut-il m’aider à débloquer la situation ?

 

Merci d’avance.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne