- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Bonsoir @fredolerouge
merci pour vos réponses, je vais vous lacher un peu pour ce soir, bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
bonjour,
Le problème persiste depuis quelques jours, encore aujourd' hui je peux difficilement surfer sur le web, il me faut du temps pour charger une page, impossible de charger mes boites mail ou lire une vidéo, ma fille veux jouer en ligne mais impossible de se connecter car le débit trop bas...et cela depuis juillet 2017, après avoir appelè le 3900 une cinquantaine de fois, envoyer des recommandés, 3 techniciens, et maintenant je tiens a signaler tout les jours ou ça marche pas, donc vous allez me voir souvent. je me sens abuser et arnaquer par orange, faut vraiment trouver une solution, je peux pas continuer a payer 50 euro par mois pour un demi mega et ne pouvoir rien faire avec ce débit.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL14 décembre 2019, 13 h 56 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 20 h 27 m 45 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1010 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10268 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante15.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
bonjour,
Toujours un débit très bas, une heure pour charger une page, oui j' ai bien envoyer mes coordonnées @Arnaud_V mais pas de nouvelles pour le moment, mais comment on peut laisser un client dans cet état pendant plus 2 ans (en lui sortant une tonnes d' excuses (temps, travaux...etc) sans apporter de réel solutions ni de dédommagement.
Depuis jeudi ça galère, et là les jours ou ça marche pas on va les compter ensemble, le dernier conseiller que j' ai eu au téléphone a dit qu' il a relevé 6 jours que ça marcher pas dans le mois dernier (alors que j' ai pas pu jouir de la connection correctement tout le mois...là ça fait déjà jour 5 pour le mois décembre (et encore je suis gentille).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Bonjour @Matsou
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région.
En attendant, la solution de secours est de vous proposer dans le cadre de votre service 24h garanti, 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me le confirmer, pour vous activer ce service.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Bonjour @JChristophe_L
je suis très mal couvert en 3g/4g et pas sur que cela sera suffisant pour le foyer, et l' excuse des travaux (désolè de mettre en doute votre parole) on nous l' a déjà bien servi depuis plus 2 ans, ça devait se finir en aout, puis octobre et dernièrement en janvier, avec vous c' est indéterminé...ou sont ces travaux ???
J ai encore appelè le 3900 ce matin, et on m' as dit que ma connexion reviendrais a la normal vers 18h00, qu' on me rappellerais après cette heure, mais rien évidemment...et mon débit est toujours aussi désastreux, mon homme ce soir ça va pas il doit télécharger 24go, mais bon c' est marquer 99heures et plus et depuis ce matin il n' as que que réussi a dl 500mo/ 24go...
le conseiller que j' ai eu ce matin m' as dit aussi que j' était pas sous dlm.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
bonjour
Tjrs pas mieux ce matin débit qui qui va de 0.600 a 3 mégas, bon quand c' est a 3 mégas ça va mais comme ça fait le yoyo ben déco des applis quand ça redescend...
Mon homme a vu a que le débit avait remonter jusqu' a 5 mégas après minuit, mais la nuit nous on dors lol
Jours 6 pour mois de décembre 2019.
A bientôt.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
bonjour,
@fredolerouge @Arnaud_V @JChristophe_L
j ai une nouvelle fois appelé le 3900.
Je vous mets les résultats du speedtest (merci @fredolerouge )
https://www.speedtest.net/result/8862130411
Je vais changer la livebox cette aprem.
je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
bonjour,
c' est pas un dèfaut de la box et il faut que j' attende la date butoir de fin de travaux le 2 février 2020, ma connexion continue a faire le yoyo mais c' est un peu mieux que les derniéres jours (varie entre 1 et 3mega).
Merci d' avoir essayer de trouver une solution, j' espère que ça ira vraiment mieux en février.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
salut @Matsou
mefci pour ce retour, mais plutôt que de contacter le 3900, continues (et surtout penses à citer) avec les webconseiller @JChristophe_L @Arnaud_V
sinon, les différentes actions entreprises par les uns et les autres vont se percuter, ce qui va nuire à la résolution de ton problème