Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Matsou
contributeur occasionnel
567  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Bonsoir @fredolerouge 

 

merci pour vos réponses, je vais vous lacher un peu pour ce soir, bonne soirée.

 

Cordialement.

Matsou
contributeur occasionnel
539  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

bonjour,

 

Le problème persiste depuis quelques jours, encore aujourd' hui je peux difficilement surfer sur le web, il me faut du temps pour charger une page, impossible de charger mes boites mail ou lire une vidéo, ma fille veux jouer en ligne mais impossible de se connecter car le débit trop bas...et cela depuis juillet 2017, après avoir appelè le 3900 une cinquantaine de fois, envoyer des recommandés, 3 techniciens, et maintenant je tiens a signaler tout les jours ou ça marche pas, donc vous allez me voir souvent. je me sens abuser et arnaquer par orange, faut vraiment trouver une solution, je peux pas continuer a payer 50 euro par mois pour un demi mega et ne pouvoir rien faire avec ce débit.

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    14 décembre 2019, 13 h 56 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 20 h 27 m 45 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1010 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    10268 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    15.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

salut @Matsou 

 

penses à systématiquement citer le webconseiller @Arnaud_V  qu'il sache ce qu'il en est

 

d'ailleurs, tu lui as envoyé tes coordonnées comme il te l'a demandé ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matsou
contributeur occasionnel
497  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

bonjour, 

 

@fredolerouge  @Arnaud_V 

 

Toujours un débit très bas, une heure pour charger une page,  oui j' ai bien envoyer mes coordonnées @Arnaud_V mais pas de nouvelles pour le moment, mais comment on peut laisser un client dans cet état pendant  plus 2 ans (en lui sortant une tonnes d' excuses (temps, travaux...etc) sans apporter de réel solutions ni de dédommagement. 

Depuis jeudi ça galère, et là les jours ou ça marche pas on va les compter ensemble,  le dernier conseiller que j' ai eu au téléphone a dit qu' il  a  relevé 6 jours que ça marcher pas dans le mois dernier (alors que j' ai pas pu jouir de la connection correctement tout le mois...là ça fait déjà jour 5 pour le mois décembre (et encore je suis gentille). 

 

                                             

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Bonjour @Matsou 


Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région.

En attendant, la solution de secours est de vous proposer dans le cadre de votre service 24h garanti, 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. 

Si cette solution vous convient, je vous invite à me le confirmer, pour vous activer ce service.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matsou
contributeur occasionnel
458  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Bonjour @JChristophe_L 

 

je suis très mal couvert en 3g/4g et pas sur que cela sera suffisant pour le foyer, et l' excuse des travaux (désolè de mettre en doute votre parole) on nous l' a déjà bien servi depuis plus 2 ans, ça devait se finir en aout, puis octobre et dernièrement en janvier, avec vous c' est indéterminé...ou sont ces travaux ???

 

J ai encore appelè le 3900 ce matin, et on m' as dit que ma connexion reviendrais a la normal vers 18h00, qu' on me rappellerais après cette heure, mais rien évidemment...et mon débit est toujours aussi désastreux, mon homme ce soir ça va pas il doit télécharger 24go, mais bon c' est marquer 99heures et plus et depuis ce matin il n' as que que réussi a dl 500mo/ 24go...

 

le conseiller que j' ai eu ce matin m' as dit aussi que j' était pas sous dlm.

 

Cordialement

Matsou
contributeur occasionnel
440  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

bonjour

 

Tjrs pas mieux ce matin débit qui qui va de 0.600 a 3 mégas, bon quand c' est a 3 mégas ça va mais comme ça fait le yoyo  ben déco des applis quand ça redescend...

 

Mon homme a vu a que le débit avait remonter jusqu' a 5 mégas après minuit, mais la nuit nous on dors lol

 

Jours 6 pour mois de décembre 2019.

 

A bientôt.

 

Cordialement.

Matsou
contributeur occasionnel
428  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

bonjour,

 

@fredolerouge @Arnaud_V @JChristophe_L 

 

j ai une nouvelle fois appelé le 3900.

 

Je vous mets les résultats du speedtest (merci @fredolerouge )

 

https://www.speedtest.net/result/8862130411

 

Je vais changer la livebox cette aprem.

 

je vous tiens au courant.

 

 

 

 

Matsou
contributeur occasionnel
374  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

bonjour,

 

c' est pas un dèfaut de la box et il faut que j' attende la date butoir de fin de travaux le 2 février 2020, ma connexion continue a faire le yoyo mais c' est un peu mieux que les derniéres jours (varie entre 1 et 3mega).

 

Merci d' avoir essayer de trouver une solution, j' espère que ça ira vraiment mieux en février.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

salut @Matsou 

 

mefci pour ce retour, mais plutôt que de contacter le 3900, continues (et surtout penses à citer) avec les webconseiller @JChristophe_L  @Arnaud_V 

 

sinon, les différentes actions entreprises par les uns et les autres vont se percuter, ce qui va nuire à la résolution de ton problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne