- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1 mois sans conection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois sans conection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans conection internet
Bonjour , ca fait plus d'un mois que je n'ai plus de conection on m'a donné un premier rendez vous je n'ai vu personne et toujours pas de conection je refais une demande par telephone on me redonne un 2eme rendez vous et on me dit qu on me rappel aprés l intervention , personne en vu et pas d'appel , je rappel une 3 eme fois on me dis " je vous rappel d'ici 48h " je recois un sms avec le jour et l ' heure de l'appel , l'heure passe et personne m'appel .Je recontacte une fois de plus orange par chat cette fois ci et la j'entend dire que quelqu'un est passé et que j'ete pas la c'est vraiment se **bip** de moi ca fais deja 2 fois que je fais 2 fois 60km pour etre sur place et personne ne viens de plus je recois un message du technicien en me disant que je pouvais le contacter et quand je l'ai contacter car je voyais personne venir j'ai meme pas eu de réponse . Il faut que j'appel mes potes et qu'on se mette avec des banderoles le week end devant les boutiques orange pour que ca bouge ?Ensuite a qui j'envoi ma facture d'essence pour mes déplacements pour rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans conection internet
Bonjour @moumou80
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois sans conection internet
Bonjour @moumou80,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de vous lire.
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !