Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Panne

carrot
contributeur
499  

Re: Panne

Je suis dans la meme situation que vous mais depuis une semaine seulement pour l'instant.. 

J'ai un message sur mon espace client qui dit: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV." avec une date d'activation prévue le 02/01/2024.. dans 1 mois 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Panne

pas bonjour non plus @carrot 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et pour avoir plus d'infos, 3900, nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carrot
contributeur
361  

Re: Panne

@fredolerouge  lol pourquoi tu t'énerves trop mr le rouge ?

"son propre fil".. t'as quel age ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne