Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1 mois sans internet puis 1 jour avec et puis plus d internet

AOD0
contributeur occasionnel
186  

1 mois sans internet puis 1 jour avec et puis plus d internet

Vu que l'autre message est en résolu alors que cela ne fonctionne plus et surtout un ÉNORME soucis

Voila l ancien message

Bonjour. J’écris pour une personne qui ne peut pas le faire. Je m explique.

La fibre est installé depuis janvier mais cela fait un mois que cela ne fonctionne plus.

Un peu de contexte.

1 La personne habite a la campagne en zone blanche donc pas de 4G possible sauf en allant sur la route ou dans un champ. Très pratique en cas de pluie..................... Heureusement ont est en été. Et quand je dis que l on capte Une photo prise par téléphone réussit a passer une fois sur deux.

2 Cette personne est handicapé moteur et en cas de problème que doit elle faire ? Car sa solution est le téléphone fixe avec des relais pour capter dans toute la maison Donc elle pourrait se retrouver bloquer car un incident sur son fauteuil a lieu et ne recevoir d aide que lorsque quelqu'un vienne la voir Ou alors elle doit ramper pour arriver a son véhicule MERCI ORANGE.

3 Les contacts avec Orange =. Les gens sont gentils mais les dizaines d'appels au 3900 ne servent a rien. Le premier technicien qui est venu a dit : C est pas de mon ressort c est sur le répartiteur. Le deuxième qui est venu 3 semaines après a dit : Ce n est pas de mon ressort c'est pas le répartiteur mais un câble coupé. Quand a la troisième intervention on nous la promis déjà deux fois mais pour le moment, elle va venir un jour. Bien sur la personne paye sont forfait et vous vous proposez de la rembourser bien sur mais FAIRE EN SORTE QUE CELA FONCTIONNE C'EST MIEUX.

Je suis client orange et je n ai aucune raison sur mon cas de me plaindre d'Orange. Mais la c'est trop.

Je souhaite donc être contacté par un responsable qui pourrait faire avancer les choses et pas me jouer du violon pour me dire que c'est en cours.

Voila une bouteille à la mer d'une personne en colère.

Mais depuis la situation a évolué, j ai rajoute un message dans le résolu mais je le rappelle ici

Bon on va passer a un autre niveau

Personne n est venu ni personne n a appeler

Un nouveau rdv téléphonique demain (en zone blanche c est super pratique) MAIS CA NE VA RIEN CHANGER

Çà ne sera qu un rdv en plus ( on doit etre a 15 rdv environ) qui nous dira On ne peu rien faire mais je vais suivre personnellement votre dossier (pour etre contacte par quelqu'un d autre).

Oui je suis en colère car plus d un mois d incompétence, c est une chose mais aujourd'hui les personnes ont du appeler le SAMU................................

ET APPELER DES SECOURS SANS TELEPHONE C EST PRATIQUE.............

Il faut aller sur le chemin pour les appeler quand ca passe.

Vous êtes bien mielleux mais agir ce serait mieux. Donc vos rdv vos messages je n en veux plus.

Et vos remboursements car on a pas le service ont s en fou FAITES VOTRE BOULOT.

Je suis rester poli mais la colère est bien la.

Donc je rappel Zone blanche, Personne handicapée, 1 mois voir plus sans téléphone et internet et difficultés pour appeler les secours .

Apparemment ils essayent de vous contacter mais ça ne passe pas.

Donc PAS DE RDV TELEPHONIQUE MAIS UN TECH LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SVP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne