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Cela fait maintenant presque 2 ans que je suis chez orange jusqu'à là j'ai jamais eu aucun soucis. Hors j'ai déménagé il y a maintenant un peu plus d'un mois et depuis je n'ai que des problèmes.
Lorsque que j'ai effectuer ma demande de déménagement auprès du service client orange la brave dame que j'ai eu au téléphone ne trouvais pas ma ligne donc un techniciens devait passer chez moi pour faire des tests de recherches de ligne. Sauf que 3-4 jours après sa (plutôt rapide) internet était belle et bien présent ! J'etait super content. Donc lorsque ce fameux technicien m'a apeller pour me demander la confirmation de mon RDV, je lui est dit que ce n'était pas utile puisque que j'avais internet et que tout fonctionnais très bien. Visiblement il a mal compris et à fait remonter l'information au service commercial pour résilier ma ligne internet...
Depuis cette date (Début janvier), on aurait dû remettre ma ligne le 28 janvier, un problème est apparu donc ils ont repousser au 5 février. Hors aujourd'hui nous somme le 6 et je n'est toujours pas internet. Je pense sérieusement à résilier ma ligne cette fois si, et changer d'opérateur. Attendre pour attendre, autant attendre pour quelque chose et pas pour rien. Je suis très déçus..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens vous raconter la suite de ma fabuleuse conquête de l'Internet.. Après que le service client orange est envoyé 3-4 fois le technicien a l'ancienne adresse, j'ai perdu ma grande patience. J'ai donc résilié ma ligne chez eux, et je suis parti ailleur, moins chère et plus efficace. En 2 semaines mon problème était réglé. Je suis vraiment déçu du service client orange et je ne conseille à personne de prendre un abonnement chez eux.
Bonne chance à vous client Orange.
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Re : 1 mois sans internet...
Bonjour @xSANTIAGO
C'est un gag ton histoire.
J'espère qu'un @Webconseiller lira ton post pour t'aider dans ta galère.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re : 1 mois sans internet...
Bonjour,
Dans votre logement actuel, il n'y a pas du avoir de ligne en fonction depuis un moment. Mais la ligne était construite. L'intervention au NRA a suffit pour activer votre ligne mais une intervention de technicien a été lancée pour verifier la continuité jusqu'à chez vous. Si vous n'avez pas laissé le technicien rentré chez vous, il ne peut pas cloturer son dossier comme étant réalisé, il a du cloturer son dossier "annulé par client", ce qui annule la demande de ligne.
Vous devez voir le suivi : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd
Si ca n'avance pas, vous devez contacter le service client 3900
Annuler la commande pour un autre opérateur va repousser encore la mise en service. C'est toujours un technicien orange qui sera mandaté. Il faudra attendre que la demande actuelle soit bien annulée, contacter un autre operateur, qui fera à son tour la demande de ligne à Orange
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : 1 mois sans internet...
La mention "annulé par client" portée sur le rapport d'intervention, ça me parait un peu léger comme motif d'annulation de la commande lorsqu'on voit le démarchage pour recruter de nouveaux abonnés. Je pense qu'il doit bien bien y avoir la possibilité par le technicien d'ajouter un commentaire pour expliquer l'annulation de l'intervention et dans ce cas le ou les services concernés peuvent très bien reprendre contact avec la personne pour confirmer sa décision d'annulation ou non.
Cette façon de procéder me laisse perplexe.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re : 1 mois sans internet...
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Re : 1 mois sans internet...
En fait le technicien rentre juste un code de cloture, et tout est automatique derriere. Il peut ajouter un commentaire mais ca ne sera lu que si quelqu'un se penche sur le dossier.
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Je viens vous raconter la suite de ma fabuleuse conquête de l'Internet.. Après que le service client orange est envoyé 3-4 fois le technicien a l'ancienne adresse, j'ai perdu ma grande patience. J'ai donc résilié ma ligne chez eux, et je suis parti ailleur, moins chère et plus efficace. En 2 semaines mon problème était réglé. Je suis vraiment déçu du service client orange et je ne conseille à personne de prendre un abonnement chez eux.
Bonne chance à vous client Orange.