- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 15 jours sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté15 jours sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
15 jours sans internet
Bonjour,
Depuis début mars, c'est la troisième fois que je suis privé d'internet.
En pleine période de télétravail, un service dit 24h garantie, aucun engagement tenu.
on m'a crédité de 200Go en partage de connexion pour une connexion 4G obtenue au fond du jardin !
Prochain rendez-vous avec un technicien dans 6 jours !
Impossible de trouver où écrire au service de réclamation !
Impossible d'obtenir une box 4G que je puisse mettre au fond du jardin pour espérer continuer à travailler en gardant mon téléphone à côté de moi, etc...
Je regrette vraiment d'être obligé d'écrire ce message, mais on se sent vraiment maltraité, non pris en considération, encore plus lorsque que l'on vit à la campagne.
j'ai un besoin URGENT que ma connexion soit rétablie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 15 jours sans internet
bonjour @Earchi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 15 jours sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 15 jours sans internet
Bonjour @Earchi,
Rassurez-vous, nous allons étudier votre dossier ensemble.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !