Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures/ralentissement lors de telechargements.

Meng1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Coupures/ralentissement lors de telechargements.

Bonjour,

J'ai remarque que dernièrement, lors de téléchargement lourds (sur Steam par exemple pour des jeux) ma connexion devenait extrêmement lente. C'est a dire par exemple que je ne peux même plus faire un recherche Google au point que je vais timeout sur cette dernière. Dans certains cas, la connexion crash complétement et je suis force de reboot la box alors qu'elle ne m'indique rien d'anormal.

Je suis connecte a la box en Ethernet avec un cable Cat7 donc il supporte le haut debit. Et je dispose de l'offre Open Play Fibre avec le debit a 1 Gbits/s.

Je ne sais pas si ce soucis est aussi en rapport mais par exemple je joue en ce moment a Call of duty Warzone, et je peux voir l’icône de perte de paquet (Ce qui n’était pas le cas avant)

Je suis en branche en ethernet a la box et j'ai déjà essaye de changer de câble (Même de passer en wifi) et le soucis est toujours la. La box serait-elle la cause?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Coupures/ralentissement lors de telechargements.

Bonjour @Meng1 

Ce souci a déjà été évoqué sur ce forum

Je viens de trouver ceci :   Sans garantie !!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7326457-telechargement-dans-steam-tres-lent

Meng1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Merci pour la réponse, mais le soucis que j’évoque n'est pas uniquement sur Steam. Le téléchargement en lui même n'est pas lent, ca va. Mais il devient impossible de faire quelque chose en parallèle. Alors qu'avant ce n’était pas un problème.

Meng1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Je viens de voir un poste similaire ici : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Play-Fibre-red%C3%A9marre-toute-seule-si-d%C3%A...

Un téléconseiller peut-il intervenir?

Meng1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Toujours pas de news a ce sujet @orange ?

Meng1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Le soucis se produit toujours, pas de nouvelles?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766171 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne