- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une première intervention a eu lieu le 12/02: la veille un technicien Orange(?) avait coupé ma liaison dans un boitier (PB) situé dans la rue et destinés à distribuer plusieurs maison. Intervention réalisée rapidement, efficacement et non facturée même si cela avait été annoncé lors de la demande plus annulé après intervention. Bilan très bon même si la cause de la coupure du fil n'a pas été expliquée.
Une deuxième intervention a eu lieu le le 9/03: La panne était survenue le vendredi pour l'intervention prévue le lundi. l'opérateur devant intervenir n'est jamais venu et ne s'est pas manifesté. L'intervention a donc été reprogrammé pour le mardi (après beaucoup d'insistance de notre part). Le technicien est arrivé à l'heure est dans les 30mn le problème était réglé car il a remis en place la maison qui avait été déconnecté par Orange (?) dans un PB , un poste de répartition à 300m de notre maison , à un carrefour de rues. Cette intervention m'a été facturée 69€ et ristournée qu'à titre commercial ! Je ne peux pas admettre qu'une intervention dans un poste de répartition sur la voie publique soit payante? Si la situation se représente, je n'attendrai pas de recevoir ma facture pour évoquer le cout avec Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JQ38
c'est une erreur du technicien qui rédige son rapport
cdt
- Marquer comme nouveau