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Plus de deux semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Ama75
contributeur occasionnel
1 138  

Plus de deux semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Quelle est la suite à donner à un incident technique liée à la fibre sans AUCUNE réponse d'Orange sinon qu'il s'agit d'un problème d'équipement réseau, sans AUCUNE date d'intervention ? 
Plus de deux semaines sans Internet alors que je télétravaille à 100%, dans le domaine IT. 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
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1 133  

Re: Plus de deux semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

@Ama75 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ama75
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Plus de deux semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

On connaît vos messages copier-coller merci, oui c'est fait depuis longtemps et travailler avec sur point mobile ne m'avance pas  dans mon métier, je crois que vous même pas lu tout mon message.
(Ma boutique Orange de CCial est également fermée, pas d'Airbox possible).

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re: Plus de deux semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Bonjour @Ama75,


J'ai pris connaissance de votre dossier suite à votre message privé m'apportant vos coordonnées.


Lors de leur intervention, nos équipes ont constaté une coupure du signal fibre. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur, lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. Cette situation ne me permet pas de vous annoncer de date de rétablissement.

Cependant, il apparait que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'un conseiller dédié. Celui-ci est mobilisé et suit attentivement l'évolution de la situation.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je me permets de l'informer de nos échanges afin qu'il reprenne contact avec vous. N'hésitez pas si besoin à le contacter directement à l'aide des moyens de contacts qu'il vous a laissé.


Je reste disponible si besoin et vous s:souhaite une bonne journée.


Sophie

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Ama75
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Plus de trois semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Merci mais je ne bénéficie de rien du tout, tout juste de messages SMS ou vocaux laissés sur mon mobile que l'on ne peut rien faire car seul SFR peut intervenir en tant qu'opérateur fibre de mon immeuble. Trois semaines que je suis baladée ainsi et je viens de recevoir un autre SMS m'indiquant de reprendre contact avec Orange SAV la semaine prochaine car... "la réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge... bla bla bla", je connais la chanson.
Sauf que... Quelqu'un a-t-il prévenu SFR qu'il doit intervenir, et dans un délai disons, raisonnable ? Je comprends que je ne suis pas la plus urgente mais télétravailler dans l'informatique à 100%, avec un téléphone comme seule connexion, des programmes TV hâchés sur l'écran de mon même ordinateur, au bout d'un mois, c'est plus que moyen. Par ailleurs, on parle ici de faire une soudure (ce qui m'a été dit au début par Orange, besoin absolu de SFR pour cela ?!)
Je vais saisir le médiateur quoi qu'il en soit, je n'accepte pas ce traitement sans aucune fin à l'horizon. Je suis restée chez l'opérateur historique en payant le prix fort, pour dixit "la qualité de la couverture et des services techniques". Je n'en ai pas pour mon argent, c'est le moins que l'on puisse dire.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 034  

Re: Plus de trois semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

bonjour @Ama75 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 013  

Re: Plus de trois semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Bonjour @Ama75,

Je comprends votre ressenti et la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont intervenues et ont constaté un défaut sur le réseau nécessitant l'intervention de l'opérateur en charge de votre secteur. 

Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.

Nous avons demandé une intervention de sa part et pour le moment nous n'avons pas eu de retour. 

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.

Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
985  

Re: Plus de trois semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Bonjour @Ama75,

Selon mes tests, votre accès fibre optique est rétablit et votre Livebox est connectée au réseau.

Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Plus de trois semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

bonjour @Ama75 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
954  

Re: Plus de trois semaines sans Internet par la fibre et 0 réponse technique du SAV Orange

Bonjour @Ama75,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.

Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer si l'ensemble de vos services sont bien rétablit ?

Nous restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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