- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box après avoir résilié l'autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box après avoir résilié l'autre
Bonjour , il y a quelques semaines j'ai résillé mon contrat chez orange de livebox internet et lundi j'ai fait une redemande d'une nouvelle live box
Avant hier je reçois un texto vous pouvez brancher vos équipements internet et fixe sont établis
Ce matin je vais dans mon appartement je relance ma nouvelle live box et je trouve un pc connecter déjà , j'ai du le supprimer plus le bloquer , pour l'instant il ne sait pas reconnecter mais jusqu'à quand ?
Comment est ce possible alors que c'est un tout nouveau contrat de live box ???? J'essaye de résoudre avec orange ce problème mais ils ne voient pas de trace d'une double live box à mon nom
Piratage ce n'est pas possible non plus car c'est un nouveau contrat de live box depuis mardi ?
Qu'est ce qu'il faut faire dans mon cas s'il vous plait ? Merci à vous
Espère mettre bien expliqué sur ma situation ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box après avoir résilié l'autre
Bonjour @Alystaircool
@Alystaircool a écrit :
Ce matin je vais dans mon appartement je relance ma nouvelle live box et je trouve un PC connecté déjà
Et comment tu vérifies ça.?
Si c'est via un PC connecté à livebox puis accès à l'administration de ta box, c'est normal que tu y voies un PC, soit via l'onglet DHCP, soit via Mon réseau/Équipements connectés.
Sinon, tu peux faire un reset usine de ta LB, après désactivation de la sauvegarde/restauration automatique. Comme ça "Mr Propre" et ensuite regarde si un nouveau PC fantôme se remanifeste par la suite.
Cordialement
Daniel35
.