Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box après avoir résilié l'autre

Alystaircool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Un pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box après avoir résilié l'autre

Bonjour , il y a quelques semaines j'ai résillé mon contrat chez orange de livebox internet et lundi j'ai fait une redemande d'une nouvelle live box

Avant hier je reçois un texto vous pouvez brancher vos équipements internet et fixe sont établis

Ce matin je vais dans mon appartement je relance ma nouvelle live box et je trouve un pc connecter déjà , j'ai du le supprimer plus le bloquer , pour l'instant il ne sait pas reconnecter mais jusqu'à quand ?

Comment est ce possible alors que c'est un tout nouveau contrat de live box ???? J'essaye de résoudre avec orange ce problème mais ils ne voient pas de trace d'une double live box à mon nom

Piratage ce n'est pas possible non plus car c'est un nouveau contrat de live box depuis mardi ?

Qu'est ce qu'il faut faire dans mon cas s'il vous plait ? Merci à vous 

Espère mettre bien expliqué sur ma situation ...

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
346  

Re: Un pc connecter à mon wifi à ma nouvelle live box après avoir résilié l'autre

Bonjour @Alystaircool 

@Alystaircool  a écrit :

Ce matin je vais dans mon appartement je relance ma nouvelle live box et je trouve un PC connecté déjà

Et comment tu vérifies ça.?

Si c'est via un PC connecté à livebox puis accès à l'administration de ta box, c'est normal que tu y voies un PC, soit via l'onglet DHCP, soit via Mon réseau/Équipements connectés.

Sinon, tu peux faire un reset usine de ta LB, après désactivation de la sauvegarde/restauration automatique. Comme ça "Mr Propre" et ensuite regarde si un nouveau PC fantôme se remanifeste par la suite.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766244 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne