- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 160 Kb/s après les tests faits par le 3900 ?????
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté160 Kb/s après les tests faits par le 3900 ?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes et tous,
Un peu énervé quand même......Je vous explique :
Pour situer j'ai la liveboxplay sur ligne fixe (heureusement), donc 2 phones un 03....et un 09....
Le 18/10, ça faisait 15 jours que j'avais une connexion lente, 2936 kb/s au lieu de 4500/5500 habituellement.
J'appelle le 3900 qui me dit qu'il y a un défaut sur ma ligne.....il teste et rectifie et je repasse à 5943 kb/s le 18 puis 4723 kb/s dans la soirée ....bon ....
Je leur signale une nouvelle fois que s'ils doivent me rappeler, il faut le faire sur mon fixe, je réside dans la "France profonde" et mon portable ne capte pas chez moi, je dois sortir et faire 200 m dans ma rue pour que ça fontionne, mais la je ne vois plus bien mon écran...........(voir plus bas pourquoi je vous explique ça)
Ca tient deux jours, le 21/10 je retombe à 2602 kb/s.
Je rappelle le 3900 qui me dit que les tests sont bon, mais qu'il y a un défaut sur la ligne !!!!!!
les tests sont bons mais ça marche pas, pige pas, mais bon je ne suis pas technicien.
Après plusieurs tests ils me donnent un RV avec un techno pour lundi 24 entre 8 et 10h.
(facturation de 69 E si le soucis vient de chez moi) .....bon ok....on verra.
Je raccroche et peu de temps après je vois ma box qui clignote et qui se resynchronise....Connexion internet ok à 160 kb/s mais plus de téléphone en 09.
Je rappelle et : "oui vous voyez bien qu'il y a un problème sur votre ligne me dit il" !!!!!
Je lui signale que 2 heures plus tôt j'avais quand même 2602 kb/s et un n° en 09 actif............
bah non il y a un défaut sur la ligne. point, on verra lundi.
Le meilleur c'est qu'il me donne un code pour aller chercher gratuitement un boîtier airbox 4G pour avoir internet jusqu'a lundi. Pourquoi pas, perso je connais pas la technique internet.
Donc je fais 25 km aller retour pour aller à la boutique Orange (25 mn de queue) qui me dit que ce boîtier utilise le réseau mobile pour se connecter...............
BRAVO, je lui ai dit plusieurs fois que je ne captais pas chez moi.
Excusez moi pour "ce coup de gueule" mais c'est fatiguant de constater que les gens ne vous écoutent pas.
Bonne journée à tous.
On ne sait jamais....si l'un d'entre vous a un test à me proposer. (un petit test, je suis à 160 kb/s)
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bah réparé.....
C'était le branchement de mon fil dans la rue en haut du poteau qui était défaillante.
J'ai retrouvé mon débit normal
bonne soirée
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 160 Kb/s après les tests faits par le 3900 ?????
Bonjour,
Attendre l'inrevention d'un webconseiller, interlocuteur avec le Logo Orange
Et en attendant:
Voir vos possibilités de réclamation / recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bah réparé.....
C'était le branchement de mon fil dans la rue en haut du poteau qui était défaillante.
J'ai retrouvé mon débit normal
bonne soirée
a+