- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La prise (gigogne=femelle) d'arrivée de ma ligne téléphonique est très ancienne. Elle s'est élargie avec le temps et elle est suspectée d'être à l'origine de désynchronisation en raison des microcoupures qu'elle engendre. Qu'en pensez-vous?
Son remplacement est-il à la charge de l'opérateur historique ? (j'ai conserver la ligne RTC).
Merci de donner votre avis:smileyhappy:
Dan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la prise est dans votre domicile, c'est bien sûr au propriétaire de la changer.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la prise est dans votre domicile, c'est bien sûr au propriétaire de la changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement
Je vous remercie de me retirer cette "idée reçue" qu'on avait pas le droit de toucher à la ligne d'arrivée y compris la premiere prise et donc nécessité de faire intervenir le technicien. Je vais pouvoir mettre une belle prise toute neuve.
Dommage que je ne suis pas venu sur ce forum plustôt, j'aurai économisé le forfait de déplacement :smileywink:
Merci beaucoup
Dan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement