Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2'4g

Valou1975
contributeur
220  

2'4g

Bonsoir. Savez vous comment passer en 2'4 G ou savoir si on est bien en 2'4 f. C'est pour une ampoule connectée.. Bonne soirée et merci de vos réponses.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
199  

Re: 2'4g

Bonsoir,

 

Votre question ne veut a peu près rien dire. 2'4g ou 2'4f n'existent pas trop dans la vie courante. Il va vous falloir je pense un peu documenter votre question.

 

Ceci-dit si j'extrapole sauvagement... les ampoules connectées en wifi tournent sur la bande de fréquence autorisée des 2.4GHz (comme giga Hertz...) et il suffit de les connecter sur votre wifi pour que ça marche. Pour cela consultez votre manuel.

 

Les livebox étant capables de coupler wifi en 2.4GHz et wifi en 5GHz, il faut parfois les séparer et donner un nom de reseau (SSID) a chaque wifi sur l'appareil a connecter ne le supporte pas. Ce qui se fait dans l'onglet de réglage du wifi sur la livebox.

 

D'autres ampoules utilisent les 2.4GHz pour faire du bluetooth... c'est une autre procédure que vous trouverez dans votre manuel (les livebox ne faisant pas de bluetooth... ce n'est pas avec elles qu'il faut négocier...)

 

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne