- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 Mois sans fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 Mois sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 Mois sans fibre
Bonjour voici mon histoire, depuis le 17 novembre 2020 je ne dispose plus de connexion internet, des techniciens sont intervenus et m'ont signalé le vol de ma ligne fibre mais ils n'ont pu la réparer.
Voilà 2 Mois que je n'ai plus la fibre et que je passe mon temps à composer le 3900 pour rien ah si pardon on m'a fourni 200g de 4G mais ce n'est pas suffisant.
Je dois me connecter sur un ordinateur distant de part le télétravail mais le débit 4G est trop peu performant, le 3ème confinement se profilant doucement à l'horizon il me faut absolument pouvoir recevoir un débit décent j'ai actuellement la chance de pouvoir faire une partie de mon activité en présentiel mais celà ne durera pas.
J'ai fais le choix de quitter la concurrence car ils ont une très mauvaise gestion au niveau service technique voir en général mais j'en suis limite presque à les regretter car pour le moment c'est encore pire depuis que j'ai rejoins orange, je n'ai pu profiter des services fibre que de 15 jours seulement depuis mon contrat.
Réveillez vous messieurs dame d'orange et faites enfin intervenir quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 Mois sans fibre
bonjour @Haerbev
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 Mois sans fibre
Bonjour @Haerbev,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 Mois sans internet
Bonsoir @Haerbev ,
Je vous remercie de votre retour et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce défaut qui perdure.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin qu'il m'apporte des informations plus précises sur la situation.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 Mois sans internet
Bonjour @Haerbev,
Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de votre dossier.
N'ayant pas eu de nouvelles informations suite aux actions faites en fin de semaine dernière, une seconde relance a été faite auprès des services techniques de votre secteur.
Je vous informerai dès leur retour.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer votre dépannage et que vous puissiez retrouver vos services.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une très bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 Mois sans internet
Merci Annie pour votre retour, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 Mois sans internet
Bonjour @Haerbev,
Je reviens vers vous comme convenu.
Les équipes techniques de votre secteur nous confirment être intervenues.
Selon mes tests, votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !