Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 PS4 en WIFI, probleme pour jouer en meme temps et au meme jeu

mulisha
contributeur
2 191  

2 PS4 en WIFI, probleme pour jouer en meme temps et au meme jeu

Bonjour,

 

Nous avons 2 PS4 à la maison. Jusqu'a maintenant pas de probleme pour jouer en ligne en meme temps, les jeux etant diffenrent. Nous avons voulu jouer au meme jeu (need for speed) en reseau et donc en meme temps et là.... impossible. 1 seul console peu jouer en ligne.

Comment faire ? Le service technique voulait m'envoyer un technicien a 115€ et le service commercial m'a gentillement indiquer que ca ne servirai à rien car il faut attendre une mise à jour (fin novembre)..... Je precise n'avoir jamais eu se probleme chez Bouygues et Free....

 

Merci pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
2 189  

Re : 2 PS4 en WIFI, probleme pour jouer en meme temps et au meme jeu

Bonjour @mulisha

 

Effectivement une MAJ est prévue à compter du 12 novembre pour résoudre la problèmez que tu rencontres.

 

Regarde ce fil et plus particulièrement le post de @Mathieu

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Jouer-%C3%A0-2-pc-avec-livebox-play/td-p/461510/page/51

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 184  

Re : 2 PS4 en WIFI, probleme pour jouer en meme temps et au meme jeu

Bonjour @mulisha

 


mulisha a écrit dans un Message Personnel :
Bonjour PhilDur, je viens de tomber sur un post concernant 1 probleme pour jouer avec 2 ps4 en meme temps et au meme jeu en ligne. Je ne suis franchement pas une experte. J'ai simplement vu qu'une mise a jour etait a faire et que vous saviez comment la realiser ,

 Je préfère te répondre en public, d'autres plus experts pourraient corriger mes khonneries et en public ça profite à tout le monde.

J'ai mis à jour le tutoriel concernant les jeux à plusieurs suite à l'annonce de @Mathieu.

(Mathieu, 'sil y a quoique ce soit à y changer, n'hésite pas)

Regarde particulièrement l'ajout du 5 novembre, je l'ai lis pour te répondre.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne