- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupures de ma lavebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures de ma lavebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures de ma lavebox
Merci orange pour m avoir permi de ne voir aucun match de rugby entier suis client depuis 10 ans .ma lavebox bug 10 fois par jour ,faite vite quelque chose ou je vais voir un concurant ,il n'y donc personnes qui contrôle mon matériel à distance faite vite svp .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures de ma lavebox
Je vais commencer par bonjour @Tara1 c'est permis.
Si tu as des griefs envers Orange, ce n'est pas ici, forum où des abonnés comme toi essaient de trouver des solutions aux problèmes que certains rencontrent. Je te conseil de t'adresser au service réclamation.
Ceci dit si tu veux que la communauté essaie de comprendre ton problème et éventuellement l'expliquer, tu va devoir donner quelques informations sur ta ligne.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures de ma lavebox
Salut @Tara1,
Et merci @harmattan pour cette introduction. :smileywink:
Peux-tu nous préciser ce que tu entends par "bug" ?
Le voyant de ta Livebox @ clignote-t-il en rouge (perte de synchro), es-tu obligé de la redémarrer ou le problème se règle de lui-même ?
Ces informations nous permettront de mieux cerner ton problème et donc éventuellement de le résoudre.
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures de ma lavebox
Bonjour @Tara1
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Pouvez-vous me préciser si le dysfonctionnement est sur la Livebox ou bien sur le décodeur ?
Véronique