Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupures de ma lavebox

Tara1
contributeur
927  

coupures de ma lavebox

Merci orange pour m avoir permi de ne voir aucun match de rugby entier suis client depuis 10 ans .ma lavebox bug 10 fois par jour ,faite vite quelque chose ou je vais voir un concurant ,il n'y donc personnes qui contrôle mon matériel à distance faite vite svp .

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
919  

Re : coupures de ma lavebox

Je vais commencer par bonjour @Tara1 c'est permis.

 

Si tu as des griefs envers Orange, ce n'est pas ici, forum où des abonnés comme toi essaient de trouver des solutions aux problèmes que certains rencontrent. Je te conseil de t'adresser au service réclamation.

 

Ceci dit si tu veux que la communauté essaie de comprendre ton problème et éventuellement l'expliquer, tu va devoir donner quelques informations sur ta ligne.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
914  

Re : coupures de ma lavebox

Salut @Tara1,

 

Et merci @harmattan pour cette introduction. :smileywink:

 

Peux-tu nous préciser ce que tu entends par "bug" ?

 

Le voyant de ta Livebox @ clignote-t-il en rouge (perte de synchro), es-tu obligé de la redémarrer ou le problème se règle de lui-même ?

 

Ces informations nous permettront de mieux cerner ton problème et donc éventuellement de le résoudre.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : coupures de ma lavebox

Bonjour @Tara1 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Pouvez-vous me préciser si le dysfonctionnement est sur la Livebox ou bien sur le décodeur ?


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne