Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne subite

Benseror
contributeur occasionnel
995  

Panne subite

Bonsoir,

Mercredi en débranchant et rebranchant ma box fibre impossible de se reconnecter. Un technicien intervient vendredi et me dit que quelqu'un dans ma copro (paris 17) a résilié Orange pour migrer chez un autre opérateur et c est cette migration qui aurait causé cette panne. Hors je suis sans internet ni Tv depuis quatre jours et je n'ai plus de data. Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis??
Merci
25 RÉPONSES 25
harmattan
star
star
974  

Re : Panne subite

Bonjour @Benseror

Tu as été victime d'un "écrasement à tort" ou " slamming".

Des infos utiles sur le sujet ici.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Benseror
contributeur occasionnel
941  

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'essaie depuis ce matin de joindre Orange. En leur donnant le numéro de ligne concerné bizarement aucun moyen de les joindre et la en essayant une autre ligne je suis en attente d'un interlocuteur. 

As tu une idée du délais? 

Bien cordialement

harmattan
star
star
936  

@Benseror

Il faut s'armer de patience car l'attente pour avoir un interlocuteur peut être long.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Benseror
contributeur occasionnel
933  

Je viens de les avoir au téléphone. Je pense qu'orange prend ses clients pour des idiots. En effet le technicien vient de me sortir qu'il y aurait une grosse panne de réseau à Paris 17 et qu'il n'y aurait pas de réparation avant le 6 décembre soit 37 jours exactement. Comment un si gros fournisseur internet peut justifier un délai de 37 jours sur la capitale ? Ou ils nous prennent vraiment pour des cons. Je ne vais pas tarder à devenir fou, je pense

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
931  

@Benseror

Salut,

Tu peux aussi demander confirmation à ton syndic à propos de ce changement d'opérateur.

Ca te permettra d'y voir un peu plus clair.

contributeur occasionnel
928  

LOL joindre un syndic Parisien pour avoir ce genre d'infos. Plutot rester deux heures en ligne avec Orange mais merci du conseil!!

En attendant toujours pas d'internet

harmattan
star
star
924  

@Benseror

Tu t'es renseigné auprès de tes voisins pour savoir si ils sont dans la même situation que toi?

Benseror
contributeur occasionnel
917  

Je le fais de ce pas. Mais en étudiant les wifi je vois que les gens sont soit chez free soit chez numéricable.

harmattan
star
star
904  

@Benseror

J'en reviens à mon idée de slamming ou alors suite à l'intervention d'un technicien d'un autre FAI chez un abonné ta connexion a été endommagée ou déconnectée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712826 membres inscrits 🧡

5271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne