- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 livebox
Bonsoir,
J'ai une livebox Sagem 2NP que j'utilise dans mon appartement. Dernièrement, j'ai repris la même livebox auprès d'orange mais pour un autre endroit résidence secondaire.
Mon ordi contient déjà le CD Rom d'instal de la 1ere box donc je pense qu'il n'est pas la peine de l'effacer et de re-installer le CDR livré avec la nouvelle box.
Pouvez-vous m'indiquer une fois tous les branchements faits, comment "entrer" l'indentifiant de connexion et le mot de passe ? Est ce qu'une fenetre s'ouvre automatiquement ?
Bref, beaucoup d'angoisse et une personne pourrait me tranquiliser à sujet de la mise en place.
Avec mes très sincères remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 livebox
Bonjour timoun9314
Il faut éviter de se servir des CD d'instal de la livebox. Regarde la pour instaler la tienne
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 livebox
salut
première chose à faire, de toutes façons, virer ce que tu as précédemment installé avec le CD.
ça ne sert à rien, éventuellement à ralentir ton PC
Vois cette procédure pour tout supprimer (hormis l'anti virus si tu t'en sers) :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Pour ton ancienne box, aucun changement, dès que tu allumes le PC, tu es connecté
Pour la nouvelle box, une fois connectée et que le voyant clignote orange, fais ceci :
en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe