Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 livebox

timoun9314
contributeur
1 159  

2 livebox

Bonsoir,

J'ai une livebox Sagem 2NP que j'utilise dans mon appartement. Dernièrement, j'ai repris la même livebox auprès d'orange mais pour un autre endroit résidence secondaire.

Mon ordi contient déjà le CD Rom d'instal de la 1ere box donc je pense qu'il n'est pas la peine de l'effacer et de re-installer le CDR livré avec la nouvelle box.

Pouvez-vous m'indiquer une fois tous les branchements faits, comment "entrer" l'indentifiant de connexion et le mot de passe ? Est ce qu'une fenetre s'ouvre automatiquement ?

Bref, beaucoup d'angoisse et une personne pourrait me tranquiliser à sujet de la mise en place.

Avec mes très sincères remerciements.

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
1 131  

Re : 2 livebox

Bonjour timoun9314

Il faut éviter de se servir des CD d'instal de la livebox. Regarde la pour instaler la tienne

Cdlt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re : 2 livebox

salut

première chose à faire, de toutes façons, virer ce que tu as précédemment installé avec le CD.

ça ne sert à rien, éventuellement à ralentir ton PC

Vois cette procédure pour tout supprimer (hormis l'anti virus si tu t'en sers) :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Pour ton ancienne box, aucun changement, dès que tu allumes le PC, tu es connecté

Pour la nouvelle box, une fois connectée et que le voyant clignote orange, fais ceci :

en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne