Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 mois sans fibre

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour les menteurs. Ca en est ou ? 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad

Lors de nos échanges, nous vous avons informé que des travaux de désaturation du réseau sont en cours. Ces travaux ne pourront débuter que lorsque nous aurons les autorisations pour intervenir. Nous attendons le retour des collectivités concernées. 

D'ici là et au vu des propos incivils que vous continuez à  tenir à l'égard des équipes qui vous suivent sur la communauté, nous ne reviendrons vers vous que lorsque nous aurons des avancées significatives à vous annoncer.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjours les menteurs, on est le 14, vous aviez dit le 14 ? Ca en est ou ? Les travaux commencé, pas commencé pas fait ni à faire ? Ca fais 6 mois ? Arrétez de faire les offusqué quand vous traiter les gens comme des moins que rien

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: 2 mois sans fibre

Et le culot de dire dans le même message que les travaux sont en cours, et qu'ils n'ont pas encore commencé, chapeau les mecs. 

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: 2 mois sans fibre


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @Moonsad,

 

J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.

 

📅 Suite aux relances faites, la date prévisionnelle a été réactualisée pour le 16/04/2024 en fin de journée.

 

✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.

 

Julie 


Bah alors ? Encore un mensonge ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad,

 
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

La date prévisionnelle a été réactualisée pour le 28 Mai en fin de journée.

De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Le service technique nous signale être toujours en attente d'autorisations pour réaliser les travaux de désaturation réseau.


Une date prévisionnelle nous est communiquée pour le 25/06/2024.


Toutefois, je ne peux être affirmative quant au respect de celle-ci.


De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dépannage.


Je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu disponible.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad,

Suite à la dernière intervention, les équipes techniques nous informent que les services sont désormais actifs.

Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne