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Re: 2 mois sans fibre
Et puis ça en est ou les travaux la. Parce que y'a 0 suivis je suis informé de rien. Arrêtez de dire n'importe quoi.
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
🔧 Comme vous l'a expliqué mon collègue Jérôme dans son message en date du 12/01/2024, une désaturation du réseau est nécessaire.
📅 Cette situation peut durer plusieurs semaines et le service technique indique une date prévisionnelle pour le 12/03/2024.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
💡 Concernant votre demande de l'Airbox 5G, cet équipement est uniquement en commercialisation et non en SAV.
Je ne peux donc satisfaire votre demande.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅 Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif est maintenue.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dépannage.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Ca fais cinq mois. Vous êtes toujours incompétent ? Vous donnez toujours pas de date ?
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad.C
Comme indiqué dans nos précédents messages, une désaturation du réseau est toujours en cours.
La date prévisionnelle de rétablissement du 12 mars que nous avions reçue et vous avions communiqué dans notre message du 20 janvier a dû être reportée au 18 mars.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
🛠📅 Je vous informe que l'intervention de désaturation du réseau de votre secteur a été programmée pour le 15/04.
💡 Le délai est long, j'en conviens mais nous vous relayons en toute transparence celui-ci tel qu'il nous a été donné.
🤝 Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous si des informations complémentaires nous parviennent.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Donnez moi l'adresse du siège
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je peux comprendre votre agacement face à la situation, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
Comme indiqué lors de nos précédents messages, une désaturation réseau est nécessaire afin de rétablir votre ligne.
C'est l'opérateur d'infrastructure de votre secteur qui doit procéder à cette désaturation.
👉 Celui-ci nous a informés qu'elle aura lieu le 15 avril. Date que je vous ai communiquée dans mon message du 8 mars.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous suivons les directives imposées par l'ARCEP.
▶ L'opérateur d'infrastructure est en charge du réseau et de son entretien, nous ne pouvons agir sur celui-ci directement.
🤝 Nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services et n'avons absolument aucun intérêt à ce que cette situation perdure.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Pourquoi vos collègues ont menti alors ? Donnez moi l'adresse du siège
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Re: 2 mois sans fibre
et puis ne me parlez pas de respect, ça fais bien longtemps que vous vous moquez de moi