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Re: 2 mois sans fibre
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous apporter davantage d'éléments autour de la situation.
Concernant votre voisine, ne possédant pas ses coordonnées, je n'ai pas connaissance de l'échange qu'elle a eu avec l'un de mes collègues, j'en suis navrée.
Toutefois, à cet instant, la date prévisionnelle de rétablissement ne nous est pas communiquée.
✔ Soyez assurée que nous suivons attentivement votre dépannage.
Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Pour ses coordonnées, c'est le palier a coté du miens, c'est une panne commune, si vous aviez pris connaissance du dossier, vous l'auriez su.
Ensuite comment se fait-il que ma conseillère, qui a l'air d'être la seul qui fait un effort dans cette histoire, me donne-t-elle également la date du 14 ? Qui croire ? D'où sortez vous ces dates ? La panne sera-t-elle résolu le 14 ?
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Re: 2 mois sans fibre
Je comprends vos interrogations et vous assure que nous vous transmettons toutes les informations qui nous sont communiquées.
Comme exprimé, nous n'avons pour le moment pas encore eu de retour.
Dès que des éléments nous parviennent, nous revenons vers vous pour vous en informer.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Bah alors toujours rien ? Toujours incompétent chez Orange ? Vous essayez de faire passer tout le monde sur la 5G ou quoi ? Elle est ou ma fibre
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad
Les services techniques nous confirment qu'une étude technique sur le réseau est en cours pour effectuer la désaturation et rétablir vos services.
👉Un délai supplémentaire de plusieurs semaines est malheureusement nécessaire pour sa réalisation
Je vous prie de nous excuser pour ce nouveau contretemps 🙏
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Je veux une box 5G en dépannage, plutôt que la clef 4 g que je dois allez recharger tout les deux jours s'il vous plait. Je sais que vous faite la 5G.
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Re: 2 mois sans fibre
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad
Nous ne proposons pas d'Airbox 5G à titre de solution de continuité, uniquement des Airbox 4G.
Nous continuons notre suivi.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Ca fais depuis octobre. J'ai regarder pour passer a la box 5G voir si j'étais éligible et ça me met que j'ai la fibre chez moi. Hors je n'ai pas la fibre chez moi. Je veux donc la 5G en attendant que vous fassiez votre travail. Je veux la 5G pour remplacer cette 4G instable. Faite quelque chose