- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 mois sans internet...moi aussi
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois sans internet...moi aussi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois sans internet...moi aussi
Bonjour,
Après bien des appels au service "client" offshore , je tombe sur ce forum et je suis estomaqué de constater le nombre de cas identiques au mien: en panne depuis le 31 mai, une intervention le 3 juin d'un prestataire qui m'assure que le problème est dans la boite en haut du poteau à environs 4 mètres de hauteur, mais comme il n'a pas de nacelle, on va me contacter dans la semaine pour prendre rendez-vous.
Appel au 3900 tunisien au bout de 8 jours d'attente, date d'intervention prévu le dimanche 21 juin...
Vous êtes sur? je sais pas, je vais prévoir par précaution une intervention le 22...
Nobodies...
et là le film continue: rdv prévus jamais honorés, promesse de suivi personnalisé jamais suivi, rappels téléphonique planifiés non respectés, d'ailleurs pour dit quoi? prendre des nouvelles, car ils n'ont aucune vision sur la planification du prestataire (eux aussi sont prestataires)
quand vous voulez poser une réclamation, vous tombez sur un chat visiblement dirigé par un robot, vous attendez 40mn une hypothétique réponse et vous craquez..
Un tech orange vous conseille de faire une demande pour passer à la fibre en désespoir, car selon lui ce ne sont pas les mêmes prestataires et que eux ont peut-être une nacelle (élément qui devient rare dans les Yvelines, territoire du tiers-monde)
mais la misère, impossible de faire la demande dans mon espace client ...
bon évidemment comme tout le monde le prélèvement lui fonctionne bien.
La France brule mais Orange à déjà coulé...