Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 mois sans internet

jazz69
contributeur
622  

2 mois sans internet

Bonjour

 

Voici plus de 2 mois que nous n avons plus de connexion internet, téléphone TV  ........car soit disant notre ligne fibre à été déconnectée par un autre opérateur pour connecter un autre client .....

Malgré des dizaines d appels au 3900 service technique et commercial malgré des multitudes de promesses d interventions fictives RIEN. Aucun délai ne nous est communiqué chaque semaine le RDV est prévu semaine d après . En fait on nous mène en bateau et on nous ment.

  C'est insupportable  nous n'avons jamais la même personne au téléphone et chacune nous dit l inverse de la précédente.

Cette situation n'est plus tenable car il en va de la perte de mon emploi. Je travaille en home office et depuis 2 mois je  vit un calvaire. Internet est mon outil de travail.

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner. La colère fait place au désespoir.

 

Merci de votre aide 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: 2 mois sans internet

Bonjour @jazz69 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : 2 mois sans internet

Bonjour @jazz69,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ktydu30
contributeur occasionnel
244  

Re: 2 mois sans internet

Par curiosité.. Avez vous obtenu gain de cause?

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: 2 mois sans internet

Bonjour @jazz69,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Pour cela, il suffira de nous communiquer vos coordonnées en privé afin d'accéder à votre dossier.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: 2 mois sans internet

Bonjour @jazz69 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne