- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 mois sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois sans internet
Bonjour
Voici plus de 2 mois que nous n avons plus de connexion internet, téléphone TV ........car soit disant notre ligne fibre à été déconnectée par un autre opérateur pour connecter un autre client .....
Malgré des dizaines d appels au 3900 service technique et commercial malgré des multitudes de promesses d interventions fictives RIEN. Aucun délai ne nous est communiqué chaque semaine le RDV est prévu semaine d après . En fait on nous mène en bateau et on nous ment.
C'est insupportable nous n'avons jamais la même personne au téléphone et chacune nous dit l inverse de la précédente.
Cette situation n'est plus tenable car il en va de la perte de mon emploi. Je travaille en home office et depuis 2 mois je vit un calvaire. Internet est mon outil de travail.
Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner. La colère fait place au désespoir.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans internet
Bonjour @jazz69
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 mois sans internet
Bonjour @jazz69,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans internet
Par curiosité.. Avez vous obtenu gain de cause?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans internet
Bonjour @jazz69,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Pour cela, il suffira de nous communiquer vos coordonnées en privé afin d'accéder à votre dossier.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans internet
Bonjour @jazz69
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt