Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis plus de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus internet depuis plus de 3 mois et Orange ne réagit pas. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé, échange avec des conseillers, lettre recommandée, médiateur et toujours rien et aucune date de rétablissement. C'est insupportable...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ETL,
Je suis ravie du bon fonctionnement de vos services.
Je reste bien entendue à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée.✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis plus de 3 mois
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @ETL,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @ETL,
✔ Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
🤝 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 15/06 à 16h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai un rdv téléphonique le 15/06/23 mais ça fait 3 mois que j'ai des rdv et que personne n'appelle. A chaque fois ils décalent les RDV et du coup je n'ai jamais aucune nouvelle et je ne sais toujours pas on ça en est !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonsoir @ETL
en attente d'un retour du webconseiller tu préfère continuer ici ou avec ton conseiller du 3900 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @ETL 🙂
👉Je vous remercie de votre retour et vous propose dans ce cas de poursuivre le suivi de votre dossier directement sur ce canal.
Je vais donc supprimer les rendez-vous téléphoniques prévus.
Est-ce que cela vous convient ?
🛠En ce qui concerne votre dépannage, lors de leur intervention du 12 mai les techniciens ont indiqué que votre câble Fibre était trop court au point de branchement pour permettre une réparation.
Nous avons donc alerté l'Opérateur Réseau et sommes en attente de son retour.
Je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on fasse le point ensemble. 🤝
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Je veux bien poursuivre sur ce canal si c'est pus efficace que par le 3900 !
Au début de la panne le 22/02/23, ils sont venus et ont constaté à ce moment que le câble était trop court et que l'opérateur réseau devait intervenir. Le 10 mai on a reçu un sms indiquant que le nécessaire avait été fait et qu'il fallait qu'un technicien Orange revienne pour raccorder. Sauf que le 12 mai quand il est venu en effet le câble est toujours trop court. A priori le nécessaire n'avait pas été fait ou mal fait. Le technicien qui est venu ce jour là m'a dit que le lundi suivant, ils vont revenir et qu'ils pourront raccorder directement. Résultat à ce jour toujours rien.
C'est insupportable que ne rien ne se passe. CA fait plus de 3 trois c'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonjour @ETL 🙂,
Je vous remercie de votre retour 🙏 et vous confirme avoir annulé le rendez-vous téléphonique afin de poursuivre le suivi de votre dossier ici-même.
🤝Toute mon équipe (Sarah, Jµstine, Nathalie, Lou, Jérôme, Mathias et Michel) suit avec attention votre dossier.
Dès le retour de l'Opérateur Réseau, nous revenons vers vous pour vous en informer.
Je vous souhaite une belle journée🌞 et reste bien sûr à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois
Bonsoir,
Le problème c'est qu'à priori l'opérateur réseau ne donne pas de nouvelles depuis 3 mois et demi. Comment faire ? Ca a assez duré !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24-02-2023 15h38 | |||
13-02-2023 8h36 | |||
22-05-2023 8h57 | |||
24-06-2023 19h40 | |||
03-08-2023 16h52 |