Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis plus de 3 mois

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Je n'ai plus internet depuis plus de 3 mois et Orange ne réagit pas. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé, échange avec des conseillers, lettre recommandée, médiateur et toujours rien et aucune date de rétablissement. C'est insupportable...


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

@ETL


Je suis ravie du bon fonctionnement de vos services.  

Je reste bien entendue à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée.✨


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
melet39
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re: Plus d'internet depuis plus de 3 mois

@ETL 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @ETL,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée 


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @ETL,


✔ Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.

 

🤝 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 15/06 à 16h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai un rdv téléphonique le 15/06/23 mais ça fait 3 mois que j'ai des rdv et que personne n'appelle. A chaque fois ils décalent les RDV et du coup je n'ai jamais aucune nouvelle et je ne sais toujours pas on ça en est !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonsoir @ETL 

 

en attente d'un retour du webconseiller tu préfère continuer ici ou avec ton conseiller du 3900 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @ETL 🙂


👉Je vous remercie de votre retour et vous propose dans ce cas de poursuivre le suivi de votre dossier directement sur ce canal. 
Je vais donc supprimer les rendez-vous téléphoniques prévus. 

Est-ce que cela vous convient ? 


🛠En ce qui concerne votre dépannage, lors de leur intervention du 12 mai les techniciens ont indiqué que votre câble Fibre était trop court au point de branchement pour permettre une réparation. 
Nous avons donc alerté l'Opérateur Réseau et sommes en attente de son retour. 

Je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on fasse le point ensemble.  🤝


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonjour,

Je veux bien poursuivre sur ce canal si c'est pus efficace que par le 3900 !

Au début de la panne le 22/02/23, ils sont venus et ont constaté à ce moment que le câble était trop court et que l'opérateur réseau devait intervenir. Le 10 mai on a reçu un sms indiquant que le nécessaire avait été fait et qu'il fallait qu'un technicien Orange revienne pour raccorder. Sauf que le 12 mai quand il est venu en effet le câble est toujours trop court. A priori le nécessaire n'avait pas été fait ou mal fait. Le technicien qui est venu ce jour là m'a dit que le lundi suivant, ils vont revenir et qu'ils pourront raccorder directement. Résultat à ce jour toujours rien.

C'est insupportable que ne rien ne se passe. CA fait plus de 3 trois c'est inadmissible.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonjour @ETL 🙂,


Je vous remercie de votre retour 🙏 et vous confirme avoir annulé le rendez-vous téléphonique afin de poursuivre le suivi de votre dossier ici-même.


🤝Toute mon équipe (Sarah, Jµstine, Nathalie, Lou, Jérôme, Mathias et Michel) suit avec attention votre dossier.

Dès le retour de l'Opérateur Réseau, nous revenons vers vous pour vous en informer.


Je vous souhaite une belle journée🌞 et reste bien sûr à votre écoute si besoin.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re: Re : Plus d'internet depuis plus de 3 mois

Bonsoir,

 

Le problème c'est qu'à priori l'opérateur réseau ne donne pas de nouvelles depuis 3 mois et demi. Comment faire ? Ca a assez duré !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782425 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne