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Posté le
07-06-2014
11h27
851  
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2 semaines d"Incident local" : que faire ?
Bonjour,
Voici 2 semaines que mon voyant @ clignote rouge suite à un incident local, d'après le test de ligne sur le portail orange.
Existe-t-il un moyen d'en savoir plus sur l'incident et sa résolution ?
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2014
12h20
849  
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Re : 2 semaines d"Incident local" : que faire ?
Bonjour pour avoir plus d'information sur l'incident technique je vous invitent a joindre votre service client car sur le portail d'orange.fr vous avez uniquement les infos qu'il ya une panne générale et certainement une date de rétablissement ( qui n'est pas respecter) car si sa fait plus de 2 semaine cette date doit être repousser a chaque fois, contacter votre service client en contre partie demmander un geste co quand le problème seras totalement rétablie cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"