- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bug wifi livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug wifi livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug wifi livebox 2
Bonjour à tous, j'ai un gros problème de wifi. Hier, j'ai installer une nouvelle livebox la 2 je crois qui ressemble fortement au nouveau décodeur orange seulement , tout les pc et téléphone marche sauf celui de ma mère, j'ai essayer tout les forums etc mais impossible de connecté le pc de ma mère alors que TOUT les autres appareils sans soucis... c'est un compaq sous vista alors si elle reste connecté avec un ethernet tout le temps j'ai pas finit de l'entendre !!!! :smileysad: . J'ai essayé la connexion par clé d'authentifaction, l'ordi reconnait la livebox mais impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug wifi livebox 2
salut
quelle box : la plate blanche ou la noire?
est ce que le PC détecte au moins la box? As tu vérifié que le filtrage MAC (Media Access Control pas la marque à la pomme) qui est bien désactivé dans la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui le pc detecte la box je le supprime etc dans gérer les reseaux sans fil pour reesayer à chaque fois ou voit ton le filtrage mac ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de trouver sur le 192.168.X.X , dans les paramètres c'est bon la case n'est pas coché.. donc je ne sais pas même mon copain la wifi ne marche pas et j'ai deux cases de cocher que je ne connais pas . C'est la wifi easy paring et wps pairing .. que dois je faire et la livebox c'est la blanche pas la noir :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
laisses le WPS de côté, il faut un périphérique compatible (ce n'est pas souvent le cas des PC)
Déjà, est ce que en ethernet ça fonctionne?
Et pour la clé, attention, il faut la taper correctement : en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui le ethernet fonctionne très bien, la clé je la rentre bien en majuscule en faisant super attention sa me le dit que je suis connecté mais sa me donne pas internet par wifi... je suis en WPA 2 Perso et AES