Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 versions de firmware pour la livebox 3 (play)

david51
contributeur
1 455  

2 versions de firmware pour la livebox 3 (play)

Bonjour, 

Après recherche, je viens de découvrir qu'il y avait 2 versions de firmware en cours de déploiement  (vu sur le site orange.fr, assistance et consulter fiche technique livebox:



Consulter une autre fiche technique
Fiche technique Livebox Play
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement Livebox Play.
Présentation
Tous les tutoriels
Contenu du coffret
Versions logicielles
Visuels
versions logicielles
Versions en cours de déploiement : sip-fr-5.17.5.1 et sip-fr-5.15.10.1

A priori cela dépend de la version firmware orange:

SG30_sip-fr-5.17.5.1, firmware orange: g5-r-sip-fr.

SG30_sip-fr-5.15.10.1 et firmware orange: g5-sip-fr.


(vu sur le forum aussi en date du 16 octobre 2016)

"Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème sur ma livebox play suite à la dernière mise à jour effectuée fin septembre.
Mise à jour SG30_sip-fr-5.17.5.1, firmware orange: g5-r-sip-fr.

La box redémarrait en boucle, seule solution provisoire était de remettre tout à zéro (bouton derrière). Cela tenait quelques jours.

J'ai finalement fait échanger la box et depuis plus de problème, cela a aussi résolu les problèmes du panneau de configuration que j'avais avant (equipements connectés ne s'affichaient pas, ne pouvais pas créer de beaux statiques...).

Par contre la nouvelle box reçue n'a pas les mêmes firmwares: SG30_sip-fr-5.15.10.1 et firmware orange: g5-sip-fr.

Voilà donc regardez du côté de vos firmwares ou parlez-en au technicien."

Je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à mettre à jour ma livebox (échangé en octobre) alors que mes parents dans le même village avait la version SG30_sip-fr-5.17.5.1 et moi la version SG30_sip-fr-5.15.10.1.

Avez des infos concernant la différence entre ses 2 firmwares (et aussi les 2 firmware orange)? Ma box est une box reconditionnées pour information

David

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne