Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 wifi extender pour 1 liveplug ?

DRACIR33
contributeur occasionnel
2 083  

2 wifi extender pour 1 liveplug ?

Bonjour, pour une chambre éloignée, j'ai installé un liveplug sur la livebox play et un wifi extender dans la chambre, cela fonctionnetrés bien. Je souhaite maintenant pour avoir du wifi plus puissant dans une autre chambre installer un 2nd wifi extender. Cela est-il possible ? Car j'ai fait l'installation et le wifi extender ne peut pas s'associer à la box. Merci de vos retours

cdt


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
2 080  

Re : 2 wifi extender pour 1 liveplug ?

Bonjour,

 

Oui, c'est possible.

 

Le Wifi extender ne s'associe pas avec la box, mais avec le Liveplug branché sur la box. Il suffit de faire la procédure d'appairage...

 

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-200-m...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ghizmo38
fan
fan
2 081  

Re : 2 wifi extender pour 1 liveplug ?

Bonjour,

 

Oui, c'est possible.

 

Le Wifi extender ne s'associe pas avec la box, mais avec le Liveplug branché sur la box. Il suffit de faire la procédure d'appairage...

 

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-200-m...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
DRACIR33
contributeur occasionnel
2 074  

Re : 2 wifi extender pour 1 liveplug ?

Merci, j'essayais effectivement d'associer box et wifi extender, je viens de faire la manip entre le liveplug et le 2nd wifi extender, et cela fonctionne

encore merci !

ghizmo38
fan
fan
2 071  

Re : 2 wifi extender pour 1 liveplug ?

Mais de rien ! :-)

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756594 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne