- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 wifi simultanés
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 wifi simultanés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai une nouvelle tablette que je viens d'acheter pour ma fille. je peux utiliser la connexion wifi avec mon identifiant internet... jusque là pas de soucis.
Par contre, je ne peux pas utiliser MA tablette quand la sienne est connectée. je ne peux pas utiliser 2 connexions avec mon identifiant.
Existe t'il une solution pour pouvoir utiliser le WIFI sur les 2 tablettes via ma connexion?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebisebi17
Le WiFi de la Livebox ne limite pas le nombre de connexion et ne demande pas l'identifiant internet sauf si vous êtes connecté sur le WiFi partagé de la box pour les voyageurs itinérants
Vous devez donc :
1- supprimer le Wifi sur lequel vous êtes connecté et qui s'appelle simplement "orange"
2- Vous connecter sur le Wifi qui s'appelle Livebox-xxxxxx en saissisant le mot de passe (la clé) située sur l'étiquette sous la Livebox
3- vous pouvez répéter l'opération avec tous les équipements que vous souhaitez connecter
Sur cette page qui liste toutes les tablettes, vous trouverez certainement votre bonheur : Tablettes et WiFi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebisebi17
Rencontrez –vous toujours des difficultés pour connecter un deuxième appareil en wifi?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, probleme résolu.
autre chose qui n'a rien a voir, j'aimerais avoir le Wifi aà un endroit que ma box ne joint pas. j'ai bien vu qu'il existe l'extender à la place des plug que j'utilise, mais c'est minimum 70€
sachant que ma fille a un PC juste à côté, est ce posible de trouver le WIFI via le pc (qui a internet par un câble branché au plug) et bien sûr moins couteux que l'extender
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebisebi17
Le WiFi de la Livebox ne limite pas le nombre de connexion et ne demande pas l'identifiant internet sauf si vous êtes connecté sur le WiFi partagé de la box pour les voyageurs itinérants
Vous devez donc :
1- supprimer le Wifi sur lequel vous êtes connecté et qui s'appelle simplement "orange"
2- Vous connecter sur le Wifi qui s'appelle Livebox-xxxxxx en saissisant le mot de passe (la clé) située sur l'étiquette sous la Livebox
3- vous pouvez répéter l'opération avec tous les équipements que vous souhaitez connecter
Sur cette page qui liste toutes les tablettes, vous trouverez certainement votre bonheur : Tablettes et WiFi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebisebi17
Rencontrez –vous toujours des difficultés pour connecter un deuxième appareil en wifi?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, probleme résolu.
autre chose qui n'a rien a voir, j'aimerais avoir le Wifi aà un endroit que ma box ne joint pas. j'ai bien vu qu'il existe l'extender à la place des plug que j'utilise, mais c'est minimum 70€
sachant que ma fille a un PC juste à côté, est ce posible de trouver le WIFI via le pc (qui a internet par un câble branché au plug) et bien sûr moins couteux que l'extender
merci