Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 wifi simultanés

sebisebi17
contributeur
590  

2 wifi simultanés

Bonjour,

 

j'ai une nouvelle tablette que je viens d'acheter pour ma fille. je peux utiliser la connexion wifi avec mon identifiant internet... jusque là pas de soucis.

Par contre, je ne peux pas utiliser MA tablette quand la sienne est connectée. je ne peux pas utiliser 2 connexions avec mon identifiant.

 

Existe t'il une solution pour pouvoir utiliser le WIFI sur les 2 tablettes via ma connexion?

 

Merci


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
567  

Re : 2 wifi simultanés

Bonjour @sebisebi17

 

Le WiFi de la Livebox ne limite pas le nombre de connexion et ne demande pas l'identifiant internet sauf si vous êtes connecté sur le WiFi partagé de la box pour les voyageurs itinérants

 

Vous devez donc :

1- supprimer le Wifi sur lequel vous êtes connecté et qui s'appelle simplement "orange"

2- Vous connecter sur le Wifi qui s'appelle Livebox-xxxxxx en saissisant le mot de passe (la clé) située sur l'étiquette sous la Livebox

3- vous pouvez répéter l'opération avec tous les équipements que vous souhaitez connecter

 

Sur cette page qui liste toutes les tablettes, vous trouverez certainement votre bonheur : Tablettes et WiFi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : 2 wifi simultanés

Bonjour @sebisebi17 


Rencontrez –vous toujours des difficultés pour connecter un deuxième appareil en wifi?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sebisebi17
contributeur
538  

Re : 2 wifi simultanés

merci, probleme résolu.

 

autre chose qui n'a rien a voir, j'aimerais avoir le Wifi aà un endroit que ma box ne joint pas. j'ai bien vu qu'il existe l'extender à la place des plug que j'utilise, mais c'est minimum 70€

 

sachant que ma fille a un PC juste à côté, est ce posible de trouver le WIFI via le pc (qui a internet par un câble branché au plug) et bien sûr moins couteux que l'extender

 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
568  

Re : 2 wifi simultanés

Bonjour @sebisebi17

 

Le WiFi de la Livebox ne limite pas le nombre de connexion et ne demande pas l'identifiant internet sauf si vous êtes connecté sur le WiFi partagé de la box pour les voyageurs itinérants

 

Vous devez donc :

1- supprimer le Wifi sur lequel vous êtes connecté et qui s'appelle simplement "orange"

2- Vous connecter sur le Wifi qui s'appelle Livebox-xxxxxx en saissisant le mot de passe (la clé) située sur l'étiquette sous la Livebox

3- vous pouvez répéter l'opération avec tous les équipements que vous souhaitez connecter

 

Sur cette page qui liste toutes les tablettes, vous trouverez certainement votre bonheur : Tablettes et WiFi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : 2 wifi simultanés

Bonjour @sebisebi17 


Rencontrez –vous toujours des difficultés pour connecter un deuxième appareil en wifi?


Bonne journée.

Chantal

sebisebi17
contributeur
539  

Re : 2 wifi simultanés

merci, probleme résolu.

 

autre chose qui n'a rien a voir, j'aimerais avoir le Wifi aà un endroit que ma box ne joint pas. j'ai bien vu qu'il existe l'extender à la place des plug que j'utilise, mais c'est minimum 70€

 

sachant que ma fille a un PC juste à côté, est ce posible de trouver le WIFI via le pc (qui a internet par un câble branché au plug) et bien sûr moins couteux que l'extender

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne