- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas moyen de changer d'utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas moyen de changer d'utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas moyen de changer d'utilisateur
lorsque j'essaie de changer d'utilisateur, pas moyen. dans la barre d'adresse ce trouve ceci :
et pourtant je n'ai rien changé par rapport à ce matin où cela fonctionnait trés bien.....
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
Je me joint à marlenko. Exactement le même problême. Impossible de changer de compte. Impossible d'ouvrir une autre boite mail . Une Panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
d'accord avec vous j'ai exactement le meme probleme, plus moyen de me deconnecter ou de changer d'adresse mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
Impossible de me connecter sur ma boite mail également depuis 17h alors que ça marchait très bien ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
idem même problème depuis une heure!!!panne???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
bonjour
avez vous regardé dans "assistance",infos incidents et local s'il y a un probleme local
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
salut à tous
il serait bon de savoir :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilisez vous les outils orange pour vous connecter/naviguer?
Si vous avez des outils orange débarrassez vous de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si vous vous en servez
Appliquez la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à vos services est toujours possible, même plus simplement.
Si vous avez une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
merci à tous
mais tout est redevenu normal sans que je n'ai rien fait de plus
les mystères de l'informatique.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas moyen de changer d'utilisateur
Bonjour
Je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle version d'Orange, mais cela devient pénible de ne pas pouvoir changer d'utilsateur comme avant.
CAS_PER