Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 xbox 360 sur un meme resaux

celucthi
contributeur
2 017  

2 xbox 360 sur un meme resaux

Bonjour, je rencontre un probleme depuis la mise a jour de la livebox play nous avons 2 xbox 360 a la maison nous pouviens jouer les deux consolles en meme temps mais depuis la mise a jour si une xbox se connecte avant la deuxiemme celle ci ne peut plus se connecter jai deja essayer de redemarer la livebox de la re initialiser mais rien a fair j'ai contacter microsoft et cella ne vient pas d'eux mais de orange.

8 RÉPONSES 8
celucthi
contributeur
1 998  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

ben2paris
contributeur occasionnel
1 913  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

Bonsoir,

 

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour...

 

Avant, ça fonctionnait parfaitement...

celucthi
contributeur
1 805  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

zbatola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

Bienvenue au club, j'ai le même problème depuis plusieurs mois sans aucune solution de la part d'orange...

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Jouer-%C3%A0-2-pc-avec-livebox-play/m-p/461510#U461510

ben2paris
contributeur occasionnel
1 749  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

C'est un problème qui intervient suite à l'installation du dernier firmware. C'est l'UPnP qui pose problème...

 

Le soucis, c'est que le support Orange demande 19 euros pour aider à configurer le NAT, qui ne solutionnera rien, et qui leur en mettra plein les poches.

 

J'ai résolu le problème de connexion simultanée de 5 xbox 360 et une xbox One en installant un routeur Linksys WRT54G derrière ma livebox play. Celui-ci sais gérer l'UPnP et donc mes 6 consoles se connectent au xbox live en même temps.

ladyflorence
contributeur
1 468  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

26/7/2015

depuis pres d'un mois nous avons le même probleme, toujours rien de fait est ce que ça marche avvec le rouuteur.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

Bonjour

 

Commence par lire (c'est long je sais) le sujet dédié à ce problème

Ensuite tu postes dedans et tu pourras avoir une solution LB2 et blacklistage (voir le fil cidessus) ou tu peux te connecter derrière un routeur.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re : 2 xbox 360 sur un meme resaux

Salut @ben2paris


@ben2paris a écrit :
...

J'ai résolu le problème ... en installant un routeur Linksys WRT54G derrière ma livebox play. ...


Jusqu'à présent je recommandais cette solution, mais je précisais qu'il fallait déclarer à la Livebox l'adresse du routeur comme adresse de DMZ.

 

Visiblement tu n'en n'as pas eu besoin. Tu as simplement activé l'UPnP sur le routeur et les consoles.

Merci d'avance de tes précisions.

Je n'ai pas de console et don je ne peux pas faire de tests.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne