- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 200 Go offert suite panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté200 Go offert suite panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
200 Go offert suite panne
Suite à des coupures internet régulière j'ai activé les 200 go offert mais ils ont été activé sur un téléphone qui ne nous appartient pas. Je ne sais pas où orange a pris le numéro car dans mon compte orange ce numéro apparait nulle part. Je ne suis toujours pas dépanné et on me répond que les 200 go sont déjà activés. Très déçu et en colère car impossible de joindre quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200 Go offert suite panne
Bonjour @Mon16
Ce ne serait pas avec une Airbox des fois ?
Les Airbox utilisent des cartes SIM provisoires, donc N° de téléphone provisoire, essaies de passer dans une agence pour en savoir plus.
Ils possèdent des Airbox et des cartes SIM ils pourront peut être faire quelque chose pour toi.
Pense à noter le N° de téléphone avant d'aller les voir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200 Go offert suite panne
Bonjour
Merci pour votre réponse. Non pas de airbox.
Il semblerait que les fortes chaleurs soient la cause de nos soucis.
Mais les 200 go offert je les attend encore alors qu'on m'a dit qu' ils étaient activés.
Je suis mécontente du sav d'orange et ne manquerai pas de rappeler une énième fois pour leur dire.