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200go offert en cas de panne
Bonjour,
Voila maintenant 1 semaine que je n'ai plus internet a la maison problème avec l'activation fibre.
Un rdv à été pris avec le 3900 mercredi dernier, pour le 8 juillet.
La dame au téléphone m'avait dis que j allais recevoir une airbox 4g sous 24h 48h pour dépanner chose que je n'ai pas reçu bravo la désinformation.
J'essaie depuis plusieurs jours d'activer les 200go offert sur mon forfait Sosh mais ça ne fonctionne pas que faire ?
Merci d'avance
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Re: 200go offert en cas de panne
bonjour @Mentos_
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: 200go offert en cas de panne
@melet39
j'ai appelé on m'a dit que c'est pris en compte se sera activé dans un délais de 72h c'est n'importe quoi alors que c'est un service normalement dépannage moins de 24h c'est orange qui le dit.Quel mensonge.
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Re: 200go offert en cas de panne
Bonjour @Mentos_
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous apporte mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
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Re: 200go offert en cas de panne
bonjour @Mentos_
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: 200go offert en cas de panne
@PascalA a écrit :Bonjour @Mentos_
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous apporte mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
Bonjour, je vous ai envoyé les informations par MP merci
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Re: 200go offert en cas de panne
bonjour @Mentos_
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: 200go offert en cas de panne
@melet39 a écrit :bonjour @Mentos_
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
Pas de réponse par MP, service tjr pas activé, je ne peut plus travailler depuis 10 jours parce que pas d internet a la maison. Par téléphone c'est tjr la même réponse. Je comprends pas pourquoi ça met autant de temps vraiment service client le plus nul du monde. Je vais me rétracter et partir ailleurs.
Merci en tous cas @melet39 pour tes réponses.
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