- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2GB Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2GB Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2GB Livebox 6
Bonjour, j'ai pris un abonnement fibre max dans le but de bénéficier des 2gb de download promis dans l'offre, or il semble que le débit soit limité à 700/800 mb en ethernet, ce qui fait forcément perdre de l'intérêt à une offre plus cher si les débits ne dépassent pas ceux de l'offre up. Je précise que j'utilise un cable CAT 8 ainsi qu'un realtek family 2.5Gbe pour les tests (tous deux neufs), via l'application speedtest, et que le test débit fourni par la box annonce 2039 GB/s, mais je ne les reçois pas dans les faits. Evidemment toutes les options de type EEE ou Green ethernet sont désactivées. L'upload quant à lui est bien autour des 800mb annoncés. Merci par avance pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2GB Livebox 6
Bonjour @martin95
Essaie ton PC en mode sans échec.
Wifi box désactivé.
Tous autres terminaux déconnectés.
Et câble direct PC - livebox, of course.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En mode sans échec j'ai eu du mieux, un test à 2gb, et plusieurs ne dépassant pas 1300, mais je ne vois pas d'où le souci pourrait venir niveau software que règlerait le mode sans echec. Le wifi était déjà désactivé lors de mes précédents tests. Merci, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martin95
ton materiel qui suit pas essay par lapplication speedtest et non par la navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @martin95
Si mieux en mode sans échec, il faut investiguer via le gestionnaire de tâches (dans les 2 modes) pour savoir quels process tournent en fond de tâches et consomment "trop" d'UC. Y compris les mises à jour qu'on ne "voit" pas: OS, antivirus, logiciels... En principe seulement en mode "normal"... quoique...
Au fait quelle version de Windows.?
Cordialement
Daniel35
.