Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2e Resiliation abusive.

Tadashi
contributeur occasionnel
478  

2e Resiliation abusive.

Je ne sais plus quoi faire, on devrais être rembourser car on a payer dans le vide pour que notre connexion sois coupé plus de 2 semaines dans le même mois.

On a déjà téléphoner, la connexion revient dans quelque jours mais j'ai peur qu'une 3e resiliation abusive n'ai lieux.

Etant nouveau client, normalement on a un engagement de 2 ans et pourtant, notre connexion a été coupé comme si de rien n'était.

Je ne sais pas quoi faire, si ils peuvent encore coupé notre connexion une fois revenu. Je ne comprend pas pourquoi quand on les appel, ça leurs prend toujours une semaines pour nous rendre notre connexion, c'est long.

Je suis forcé d'utiliser internet chez ma grand mère et ça connexion est souvent plus lente que la notre, pas pratique pour jouer.

J'ai contacter l'ARCEP car une enquète devrais avoir lieu pour punir ceux qui sont en train de se jouer de nous en coupant abusivement notre connexion et ma mère vas finir par utiliser sa couverture juridique de son assurance pour attenter un procet a orange s'ils ne font rien pour que ça ne se reproduise plus.

PS : Nous sommes de nouveau chez orange mais ils continu d'envoyer des courriers ou des e-mails pour nous prévenir qu'on devrais payer plus de 160€ si on ne retourne pas le materiel... Dois-t-on en tenir compte ou on peu tout garder ?

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: 2e Resiliation abusive.

@Tadashi

 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne