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2e Resiliation abusive.
Je ne sais plus quoi faire, on devrais être rembourser car on a payer dans le vide pour que notre connexion sois coupé plus de 2 semaines dans le même mois.
On a déjà téléphoner, la connexion revient dans quelque jours mais j'ai peur qu'une 3e resiliation abusive n'ai lieux.
Etant nouveau client, normalement on a un engagement de 2 ans et pourtant, notre connexion a été coupé comme si de rien n'était.
Je ne sais pas quoi faire, si ils peuvent encore coupé notre connexion une fois revenu. Je ne comprend pas pourquoi quand on les appel, ça leurs prend toujours une semaines pour nous rendre notre connexion, c'est long.
Je suis forcé d'utiliser internet chez ma grand mère et ça connexion est souvent plus lente que la notre, pas pratique pour jouer.
J'ai contacter l'ARCEP car une enquète devrais avoir lieu pour punir ceux qui sont en train de se jouer de nous en coupant abusivement notre connexion et ma mère vas finir par utiliser sa couverture juridique de son assurance pour attenter un procet a orange s'ils ne font rien pour que ça ne se reproduise plus.
PS : Nous sommes de nouveau chez orange mais ils continu d'envoyer des courriers ou des e-mails pour nous prévenir qu'on devrais payer plus de 160€ si on ne retourne pas le materiel... Dois-t-on en tenir compte ou on peu tout garder ?
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Re: 2e Resiliation abusive.
as tu fais une réclamation
cdt