Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3.2 Mb/s

laurelsa
contributeur occasionnel
939  

3.2 Mb/s

Bonjour

3.2 Mb/s ça vous semble normal ??

 

Je vais laisser tomber orange et prendre la fibre, mais pas chez eux, car je n'en peux plus !!

Quand je les fais passer, ça remonte un moment, et ça recommence !!

Ils se foutent vraiement du monde !!

3 RÉPONSES 3
Gyzmo14
incollable
incollable
932  

Re : 3.2 Mb/s

Bonsoir,

 

 

Je suppose que vous parlez d'une connexion ADSL ? Si c'est le cas tout est une question de ligne téléphonique, selon sa longueur ainsi que sa qualité le débit sera différent et peu importe le fournisseur internet...  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
laurelsa
contributeur occasionnel
896  

Re : 3.2 Mb/s

Ok si à chaque fois que j'ai fait passer quelqu'un de chez Orange ma connexion n'était pas remontée à un niveau normal. Non, je suis sure qu'ils délestent certains abonnés car ils en ont trop. C'est pour ça que je pense passer à la fibre, car je n'aurai plus ce problème.

 

La dernière fois celui qui est venu m'a connectée en wifi à ma box canal sans problème, et maintenant je ne suis à nouveau plus connectée, car le débit est trop faible. Alors j'en ai marre. Ca dure un moment, et ça recommence, et il faut repasser des heures au téléphone, refaire toujours les mêmes manip, qu'on a déjà fait seule car on les connait par coeur .... Bref, j'en peux plus !!

 

Payer plus cher pour avoir un service moins bon, je ne vois pas l'intérêt !!

Gyzmo14
incollable
incollable
894  

Re : 3.2 Mb/s

Je comprends tout à fait votre frustration mais cela dépend énormément de ce que je vous ai dit plus haut. Si vous avez la possibilité d'opter pour la fibre, faites le et vous serez certainement plus tranquille ! La technologie ADSL n'est plus toute jeune et plusieurs facteurs entrent en compte pour que celle-ci fonctionne de manière optimale ! 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez franchi le pas (passer à la fibre) histoire d'avoir un retour.

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne