Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3 appels- déplacement en boutique- venue technicien- 1 chat et pas de dépannage !!

vroomby
contributeur occasionnel
549  

3 appels- déplacement en boutique- venue technicien- 1 chat et pas de dépannage !!

Comment contacter un vrai conseiller orange. Je tourne en rond depuis 10 jours.

Je suppose problème livebox et suggère d'aller à la boutique mais on me dit (suite appels ) que c chez moi

Je vais quand même faire tester ma box en boutique, résultat tout ok.

Le technicien qui vient pense que j'aurais du faire changer la box  ! Mais détecte aussi autre chose, problème dans le secteur et revient me dire que ça devrait aller. Mais 1h plus tard, toujours déconnection  sans arrêt de la box. 

Je finis par découvrir que le problème pourrait être le wifi puisque j'ai réussi à avoir internet si je ne lançais pas le wifi.

Aujourd'hui chat orange pour savoir si c problème box et là on me propose un reset box. 

Ca fonctionne 1h et de nouveau plus rien ! 

Mais je n'arrive plus à joindre personne depuis 20h et je ne sais pas si on pourra alors me changer la box.

Navrant 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
528  

Re: 3 appels- déplacement en boutique- venue technicien- 1 chat et pas de dépannage !!

Pas bonjour non plus,

Avec de la politesse, on a un échange correct et utile au 3900 avec un humain

vroomby
contributeur occasionnel
490  

Re: 3 appels- déplacement en boutique- venue technicien- 1 chat et pas de dépannage !!

? Ca c'est une reponse inutile ! la politesse n'y  a rien changé, la preuve ! 

  • Je n'ai toujours pas de réponse sur ce que je dois faire. Contacter la direction régionale pour dénoncer l'inefficacité des réponses apportées ! 
  • Ah, anecdote lors d'un appel. La technicienne propose de m'offrir 200 giga pour acceder à Internet en attendant réparation puis une minute plus tard me dit : ah non votre forfait ne le permet pas  ! 
  • J'ai dit au revoir mais pas merci, d'autant qu'elle ne proposait pas de rv d'intervention le samedi, seul jour où je peux être chez moi (j'allais donc poser un jour de congé ! ) Mais le lendemain, peut-être parce que ma notation et mes commentaires ont été negatifs, j'ai eu un rappel d'Orange m'informant d'un rv qui s'était libéré le samedi ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne