- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: 3 mois et la fibre toujours pas installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois et la fibre toujours pas installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois et la fibre toujours pas installée
Le service Orange est déprimant depuis 3 mois je leur explique qu'il faut passer un cable entre leur regard et le regard devant ma nouvelle construction distant de 2 m. Après plusieurs passages de techniciens ils sont d'accord mais un expert doit me rappeler depuis 3 semaines !!!! En fait d'expert il faut une bonne pelle et 2 m de gaines et tirer le cable jusqu'à la maison. J'ai acces à un service urgence très poli qui me dit que mon dossier est prioritaire ........une vrai rigolade. Le systeme d'Orange d'escalade ne fonctionne absolument pas. En attendant je paye mon abonnement fibre j'augmente les forfaits 4G de toute la famille car l'Airbox ne suffit pas à alimenter l'ensemble des connexions. EN un mot un service technique poli mais incompétent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois et la fibre toujours pas installée
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois et la fibre toujours pas installée
3900 polis bien éduqués agréables mais impuissants pour résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois et la fibre toujours pas installée
re @jeromeBélan
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois et la fibre toujours pas installée
Bonjour @jeromeBélan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !