- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- URGENT PAS DE CONNEXION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT PAS DE CONNEXION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT PAS DE CONNEXION
Sans faire exprès j'ai voulu trafiquer l'interface de la livebox 4 et j'ai appuyer sur enregistrer sur l'interface "connexion " de la livebox avec de mauvais identifiants. Ducoup plus aucune connection je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de réparer depuis "ma livebox" mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT PAS DE CONNEXION
bonjour @KillianV64
fais un reset d'usine de ta livebox mais munie toi des identifiants de connexion
fti://...
mot de passe....
tu retrouveras ta configuration d'origine
si tu as la livebox 5
il n'est pas impossible que tu retrouves ton matériel connecté car la sauvegarde de la configuration est automatique
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT PAS DE CONNEXION
Et le mot de passe il vient de ou ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT PAS DE CONNEXION
bonjour @KillianV64
le mot de passe est celui de connexion transmis sur le courrier d'accueil
tu as fti://......
mot de passe ......
tout est sur le courrier de bienvenue
si tu l'as égaré dans ce cas seul le 3900 peut te le communiquer
cdt
keep calm and stay connected